Chapitre-27: Malik

38 4 0
                                    

Je discute avec Thomas et il me parle de mes crises. Problème, je déteste que l'on parle de moi j'esquive une première question mais il insiste.

Thomas: Alors ?
Alizée: Je n'ai pas envie de te répondre, alors maintenant on va les entraîner!
Thomas: Écoute Alizée, tu sais trop de choses à mon goût sur moi mais moi je ne sais rien sur toi si tu veux que l'on fasse équipe ensemble il va falloir être ami et pour être ami il faut que tu saches des choses sur moi mais que moi aussi je sache des choses sur toi.
Alizée: Je ne veux pas d'amis, c'est clair !
Thomas: Pourquoi ? 
Alizée: Parce que les amis ça trahit, déçoit et te lâche quand t'as besoin d'eux !

Je tape dans un puching-ball, je sens les larmes couler sur mes joues, c'en est trop, je pars en courant dans ma chambre.
Je prends un sweat et un sac à dos rempli d'armes en tout genre et je cours vers ma moto, enfile mon casque.
C'est décidé je me casse !
J'en ai marre de vivre avec des garçons Rayane qui a des sentiments pour moi, Aurélien qui est en train de sombrer dans ses crises et Thomas qui n'est jamais là et qui n'a aucune confiance aux autres, je leur ai apporté beaucoup de mauvaises choses comme les crises, les courses, les combats...

Je suis en direction du QG de la mafia Colombienne pour voir Malik pour lui dire que tout est annulé et que j'arrête et surtout pour voir une personne qui compte pour moi.
J'ai partagé cinq ans de ma vie avec lui, il m'a fait grandir, il m'a appris à être une femme forte dès mon plus jeune âge, je sais qu'il me surveille tout le temps, je sais qu'il est là derrière moi.
Je ne sais pas ce qu'il est pour moi et je ne sais pas ce que je suis pour lui mais je sais juste qu'il est quelqu'un pour moi de mon côté sombre et de mes alliances avec les mafias.
Il est comme mon meilleur ami qui est avec la mafia Brésilienne sauf que lui il fait partit de mon côté éclairé de la gentille fille agent secret et il n'a aucune idée de mon côté sombre, il ne le connais pas.

Arrivée dans une petite ruelle sombre je rentre par une porte rouillée et qui grince dans ce qu'on dirait un immeuble abandonné vu de l'extérieur, je monte au cinquième étage rentre et découvre un long couloir troisième porte à gauche, je le sais, il se met dans ce bureau parce qu'il trouve que quand on dit : "troisième porte à gauche" ça fait plus stylé que dixième porte à droite.
Bref, je suis devant la porte et j'appuie sur la poignée...

Chapitre de 460 mots et avec beaucoup de suspens. Qu'est ce qu'il y a derrière cette porte?     

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant