Lucas : Donc t'es la fille la plus recherchée du pays et en plus tu fais partis de la mafia et par dessus ça t'es ma sœur, non mais j'y crois pas c'est trop gros en plus tu me fais flipper donc tu vas gentiment ressortir de chez moi et voilà.
Alizée : C'est une blague j'espère ! Je viens de parcourir tout un pays pour toi et tu me jette ! Tu vas le regretter ça !
Je commence à repartir.
Lucas : Non attends ! OK tu restes mais que deux jours, on fait le teste fraternité et après tu pars.
Alizée : OK. Je n'ai plus de téléphone est ce que tu peux me passer le tiens deux secondes ?
Lucas : Hum... Tu fais attention c'est un nouveau.
Quand j'entends ça, j'explose de rire.
Alizée : Toi le bourges tu dis ça, alors que t'as les moyens de t'en racheter au moins dix par jour !
Lucas : Désolé d'avoir réussi ma vie et d'être riche et puis c'est pas parce que t'es riche que tu ne fais pas attention a tes affaires
Je lui arrache le son téléphone (qui est le dernier iPhone) des mains, je ne rajoute rien parce que je ne veux pas me faire passer pour la victime alors que moi aussi je suis, pas riche mais je peux me permettre tout les excès, c'est mieux dit comme ça sur tout pour une fille qui viens d'en bat. Je pars à l'autre bout du salon, c'est a dire le plus loin possible de l'autre con et j'appel en inconnu Malik.
Alizée : Allô ?
Malik : Oh putain ! Chérie ça va ?!?
Alizée : Oui et toi ?
Malik : Tu sais que je t'aime, t'es où ?
Alizée : Quel que part.
Malik : Viens on fait un face-time
Alizée : Mais pourquoi ?
Malik : Pour que je vois si tu vas vraiment bien, et tu reviens quand ?
Alizée : Je vais bien et je penses revenir dans deux jours, sinon les autres vont biens ?
Malik : Mais non Alizée ! On est tous dans le bad et on pleure tous comme des fillettes putain qu'est-ce que tu m'as fais ?
Lucas : Alizée ?
Malik : C'est qui lui !?!
Alizée : Personne faut que je te laisses bisous, je vous aimes.
Je raccroche et me retourne vers Lucas, il y a une femme à côté de lui. Je suis très énervée, il aurait pas pu fermer sa gueule !
Lucas : Alizée ?!
Alizée : Quoi putain !!!
Lucas : Hé tu me parles autre...
Alizée : Ta gueules !!
Femme : Mademoiselle je vous prie...
Alizée : Qu'est-ce qu'elle a celle là ?!? Elle veut que je lui refasse le portrait ou quoi ?!?!
Ça y est c'est le début de la crise , je tremble, j'ai peur et je revois ces pensées, il ne faut pas que je passe de stade sinon I'm dead. Il faut que je rappel Malik, il va me calmer, je n'écoute plus rien je prie pour qu"il réponde.
Malik : Allo ?
Je suis en pleure.
Alizée : J... J'suis...en ...crise
Malik (paniqué) : OK, tout va bien je suis là tu sais que quand je suis là il ne peut rien t'arriver, tu crains rien, dit-moi juste où tu es et avec qui ?
Je m'écroule part terre, je ne contrôle plus rien mon esprit n'est plus là.
Lucas : Alizée ?
On dirait bien que fuir n'est pas forcément la meilleur des vengeances...
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Novela JuvenilBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...