Thomas : Bonjour
Alizée-Auré : SalutUn silence pesant commence à s’installer.
Alizée : Enfaite on aurait besoin de te parler mais c’est important on va dire…
Je me fais couper par Auré
Auré : Très important !
J’ai l’impression que Thomas est sous le choc de notre arrivée, du coup je décide de le prendre à part. Je le tire par le bras hors de chez lui.
Alizée : Alors, enfaite, on t’emmène avec nous pour une durée indéterminée.
Je lui dis ça mais j’ai l’impression de parler à un zombie tellement il a l’air choqué.
Auré : Et mon pote ! Dis quelque chose !
Thomas : Pourquoi vous êtes revenus ?
Auré : C’est Alizée qui voulait.Il fait un quart de tour pour se mettre face à moi et
Thomas : Je sais pas si je te déteste ou je t’aime.
Il s’approche de moi et de prend dans ses bras, je suis surprise.
Thomas : Mais pour le moment je t’aime … Merci de m’avoir ramené à mes amis.
Après m’avoir lâché je comprends qu’il est enfin réveillé.
Thomas : Mais où est Rayane ?
Aurélien venait de prendre de la peine à tout lui expliquer depuis un quart d’heure, je décide de regarder Aurélien juste pour voir sa tête qui est surement en train de se décomposer et j’éclate de rire.
Thomas : Pourquoi tu rigoles ?
Alizée : Parce que ça fait une demi-heure qu’il t’explique.
(Je sais j’exagère un peu, c’est mon côté Marseillaise LOL)
Toto : Ah, désolé.
Alizée : Bon, c’est pas qu’on s’ennuie mais on t’emmène avec nous.
Toto : Où ?
Alizée : On te l’a déjà dit mais je te le redirais quand tu auras fait ta valise.Nous retournons chez lui, plutôt dans sa chambre. Il commence à faire son sac et son frère arrive.
Toto : Voici mon frère.
Frère de Toto : Salut
Alizée : SalutLe frère de Thomas et Auré se tchek pendant ce temps Toto continue à faire son sac.
Frère de Toto : Et fréro tu me présent pas ?
Toto : Ah oui ! Alizée, Enzo et Enzo Alizée.
Enzo : EnchantéJe lui souris.
Enzo : Tu as l’air cool.
Non mais, je rêve, il me drague.
Toto : Ça y est j’ai fini mon sac.
Enzo : Tu vas où ?
Alizée : Dans un endroit que t’as pas besoin de savoir.
Enzo : Oh j’aime bien elle a du répondant celle-là. Ok mais c’est mon frère.
Alizée : Ce n’est pas une raison pour avoir la main dessus !Il m’énerve de plus en plus celui-là !
Attention éventuel dérapage en vue 😂
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Ficção AdolescenteBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...