Le trajet au MCDO c'est fait en silence. Une fois arriver on commande et on va s'asseoir.
Alizée : Ça va
Rayane : Très bien, quand est-ce qu'on retourne a Marseille ?
Alizée : Quand tu veux.
Rayane : Je t'aime
Alizée : Moi aussi
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais j'en avais juste envie.
Rayane : Tu sais que t'es la seule fille à venir sauver un mec ?
Alizée : Oui, je suis aussi la seule fille à t'avoir foutu dans cette merde.
On est face à face et les hommes sont derrière nous entrain de manger eux aussi.
Rayane approche sa tête de la mienne puis on s'embrasse, ne me demander pas ni pourquoi ni comment, on s'embrasse !
Après avoir mis fin à ce bisous, je lui lance
Alizée : On voit que ça va mieux
Rayane : Oui j'ai hâte d'être dans mon lit d'hôpital. Dit-il avec son sourire de pervers.
Alizée : Tu m'as manqué
Rayane : Toi aussi mais tu peux pas savoir comment.
Alizée : Tu regrettes ?
Rayane : Bien sûr, j'ai été con et égoïste et surtout je n'ai pas su te dire les choses ou je n'est pas fais les choses qu'il faut pour que tu comprennes le message.
Alizée : Mieux vaut tard que jamais
Rayane : De quoi tu parles ?
Alizée : Je t'écoute c'est maintenant ou jamais.
Rayane : Euh...Enfaîte avant que je fugue, je t'aimais beaucoup et puis t'as mis des distances entre nous ça ma fais mal, très mal, je t'aime énormément... et ça pour toujours.
Il pleur, je l'ai déçu et j'en suis consciente.
Rayane : Mais je t'en veux pas parce que tu m'avais prévenu que tu n'avais pas de sentiments.
On s'embrasse encore une fois, j'essuie ses larmes puis il continu
Rayane : Déjà quand Malik c'est mit en couple avec toi ça m'a blessé. Du coup, j'avais perdu beaucoup de ton attention et pour moi j'avais tout perdu alors j'ai décidé de partir mais je me suis fais prendre par la mafia et ça va faire quatre jours que je suis kidnappé.
On termine démanger puis on sort du MCDO, on monte dans le taxi direction Marseille.
Rayane : Et du coup toi et Malik ?
Alizée : On c'est séparé, je l'aimais pas enfaîte, j'étais juste très attaché et je l'ai quitté juste avant de partir pour aller te chercher.
Rayane : Je peux te demander quelque chose ?
Alizée : Vas-y
Rayane : Est-ce que tu peux sortir avec moi ?
Alizée : Ce n'est pas la question de sortir ou pas avec toi, la question est est-ce que toi t'es prêt à sortir avec moi. Je suis pas la meuf cool, jolie, stylé et pas chiante donc est-ce que tu veux vraiment sortir avec moi ?
Rayane : T'as pas compris je t'aime parce que t'es violent dans tes propos comme dans tes gestes dès fois, je t'aime parce que t'es cool et sympa mais que quand tu veux.Je t'aime parce que t'es toi, parce que t'es mon agent secrète, parce que tu crois pas au compte de fée alors tu viens libérer le prince, j'aime tout tes défauts qui pour moi son des qualités et j'aime toute tes qualités parce qu'elles sont formidables. Je t'aime toi et pas une autre et oui je veux sortir avec toi parce que j'en rêve depuis la première fois que je t'ai vu. Alors veux tu sortir avec moi ?
C'était quoi ça !!! 😯😯
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Teen FictionBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...