Malik : Tu vas où ?
Je décide de partir en courant mais je me fais rattraper en bas des escaliers.
Malik : Tu vas où ?
Alizée : Je ne peux pas te le dire.
Malik : Alizée, on est en couple, tu dois tout me dire et où tu vas, en plus tu t'es déjà pris deux balles, faut que tu te calmes !
Alizée : Je ne serai jamais en couple avec ce Malik qui est très chiant, autoritaire, jaloux et qui se prend pour mon père !
Je pars très énervée à la limite de la crise (de nerf). Je roule en direction du lieu de rendez-vous, j'arrive à l'endroit de rencontre et je vois le chef de la mafia japonaise. Je m'avance à une distance raisonnable de lui et de toute son armée derrière.
Alizée : Bonjour
Chef J : Est-ce que vous connaissez Mr Vallance ?
Alizée : Oui pourquoi ?
Chef J : Il est où ?
Alizée : Mort !
Chef J (surpris) : Quoi !?! Comment savez-vous ?
Alizée : C'est moi qui l'ai tué.
Chef J : Mais pourquoi ?
Alizée : Il m'avait saoûlé !
Chef J : Mais c'est lui qui gérait les comptes de la mafia Brésilienne ! C'est comme ça et par là qu'on devait les attaquer dans un mois !
Alizée : Ah, fallait le dire alors dans ce cas là...(le chef est pendu à ma bouche) il n'est pas encore mort.
Le chef me sourit et me prend dans ses bras, je suis surprise par cet élan d'amour.
Chef J : Ah oui on attaque normalement dans un mois mais ce n'est pas sûr vu les dégâts qu'a subi la mafia Colombienne.
Alizée : Ok pas de problème.
Je repars, mais sur la route je me demande si une petite course pour me calmer ne pourrait pas me faire de mal. Donc direction la course qui est située à quelques quartiers plus loin. J'arrive et l'organisateur vient me voir directement.
Organisateur : Hum... Jolie bolide !
Alizée : Merci, j'aimerai bien participer à la course avec.
Organisateur : C'est une course de voiture.
Alizée : Et alors ?
Organisateur : Et puis t'as pas le niveau, c'est pas pour les filles ça, alors maintenant dégage !
Je le chope par le cou et lui coupe la respiration en appuyant fortement sur son cou puis je rapproche sa tête et je lui chuchoteAlizée : Écoute parfois les apparences sont trompeuses donc je participe à cette course ! C'est moi qui décide et pas un gadjo de 30 ans !
Je lui donne un gros coup de genoux dans ses bijoux de famille et je le lâche pour retourner à ma moto.
Chapitre un peu mouvementé.
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Novela JuvenilBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...