Je referme discrètement la porte de ma chambre et je descends les escaliers éclairée par la lumière de mon portable.En bas je découvre Aurélien en pleurs avec une de mes armes qu'il tient contre sa tempe, choquée je m'arrête directement
Aurélien: Si tu pars je me tue !
Alizée: Aurélien, s'te plaît, repose cette arme !
Aurélien: Non parce que tu vas partir toi aussi !Je ne comprends rien à ce qu'il me raconte
Aurélien: Tu vas faire comme tous les gens que j'aime !
Et là je prends conscience qu'il est en train de faire une crise lui aussi, je ne veux réveiller personne alors je vais me débrouiller seule.
Auré baisse son arme vers le sol et tire ce qui réveille Rayane qui arrive en courant, il descend les escaliers à toute vitesse et une fois en bas, Aurélien lui hurle en pleurs
Auré: Elle part, elle aussi elle nous abandonne !Rayane me regarde et son regard devient noir et c'est parti lui aussi part en crise.
Alizée: Oh putain! Je suis dans la merde !
- Aurélien écoute moiEt il tombe dans les pommes, oh non pas la transformation 1, il convulse, je prie intérieurement pour que sa transformation s'arrête.
Sauf que c'est ce moment que choisi Rayane pour me sauter à la gorge.
Je lui hurle :
Alizée: Espèce d'abruti, t'as ton frère qui est en train de crever devant tes yeux et tout ce que tu trouves à faire c'est essayer de tuer la FILLE QUE T'AIME !
J'appuie sur "la fille que t'aime" pour qu'il se réveille, à ces mots il s'arrête et tombe dans les pommes lui aussi (faut dire que j'y suis allée fort😏).Il faut que j'arrête Aurélien qui est toujours en train de convulser par terre, je m'approche de lui et m'allonge à ses côtés puis je le prends dans mes bras, il me serre fort mais il arrête de convulser.
Auré tremble juste, il me serre encore plus fort, il veut toujours me tuer, il n'a pas fini sa crise donc je décide de poser mes lèvres sur les siennes ce qui le stoppe net.
Il ne bouge plus il est entre le conscient et l'inconscient, il se calme, j'ai réussi, je mets fin au baiser et Aurélien ouvre les yeux et la première chose qu'il dit
Aurélien: Putain qu'est-ce que j'ai fait? Je suis désolé !
Et il se met à pleurer, je suis toujours allongée à côté de lui et je vois Ray sur le sol encore inconscient, j'avais peut être fait une erreur de lui dire ça...
Coucou, écriture sur papier du chapitre 45. Bonnes vacances Bisous.
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Ficção AdolescenteBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...