Chapitre-12: Remarquée par le prof de sport

56 8 0
                                    


Éva est toujours à terre

J'enlève mon pied de son dos et la laisse partir en pleurant, le prof cette fois a tout vu et vient me voir en même temps que Rayane se rapproche de moi.

Prof: Mademoiselle Alizée pouvez vous m'expliquer votre comportement.
Alizée: Elle me cherchait et je crois qu'elle m'a trouvée. 
Prof: Je ne rigole pas.
Alizée: Moi non plus.
Prof: Et pourquoi utilisez vous du combat de rue ?
Alizée: Si j'utilise une de mes connaissances en arts martiaux, je lui aurais fait plus de mal.
Prof: OK, la prochaine fois ça se réglera chez le C.P.E ou le principal.

Je hoche la tête et pars me changer suivi de Rayane.

Rayane: Pourquoi t'as fait ça ?
Alizée: Pour montrer qui je suis.
Rayane: Mais  tu n'es pas ça !

Cette remarque me touche, encore énervée de ma crise et de l'engueulade avec Éva, je plaque Rayane dos au mur et lui tient ses poignets au dessus de sa tête avec mes mains.

Alizée: Tu dis ça, mais tu ne sais même pas qui je suis et ce que j'ai subi, tu ne connais rien de moi, alors ne dis pas ça .

Rayane surpris de ma réaction ce laisse tomber pour s'asseoir contre le mur et je pars me changer.

Je rentre dans le collège, dépose mon sac dans mon casier et me prépare pour aller manger.
Mais je reçois un message qui me dit d'aller à une adresse, c'est l'agence qui me l'envoie donc je sors du couloir et cours au fond de la cour, il n'y a personne je décide d'escalader le grillage puis je cours vers ma moto.

Une fois arrivée devant celle-ci j'enfile mon casque et je vois Rayane et Aurélien qui me regardent parce que ma moto est garée devant le collège, je fais vrombir 2,3 fois le moteur puis je pars, je ne suis pas inquiète, j'ai mis leur portable sur écoute et il y a des agents qui sont là, c'est marqué dans le message.

J'arrive et remarque que l'adresse correspond à une banque, qu'est-ce que l'agence veut que je fasse ici, je reçois un nouveau message qui me dit que Mr Vallance veut me voir,
je ne supporte pas être espionnée, je prends des armes en plus de mon poignard et de mon flingue avec des cartouches.

Je rente dans la banque... 

Chapitre avec une fin pleine de suspens. Bisous

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant