Chapitre-31: Suicide

40 4 0
                                    

                                                             Point de vue de Malik

Je suis toujours Alizée, elle monte dans l'ascenseur et appuis sur le bouton du dernier étage c'est à dire le dixième, elle sort de l'ascenseur.

Elle ne parle pas on dirait qu'elle est comme... possédée, on dirait un zombie comme dans les jeux vidéos. Elle avance au bout du couloir et elle regarde en l'air, c'est la trappe qui permet d'accéder au toit, elle l'ouvre et monte sur le toit, je la suis mais je ne comprend rien.

Elle s'approche dangereusement du bord, j'ai très peur, peur qu'elle saute. J'entends un gars crier d'en bas de l'immeuble.

Aurélien: Alizée, tu ne peux pas faire ça !

Ces mots la sorte de son état, elle regarde en bas puis soudain elle perds l'équilibre. Mais je la rattrape juste à temps et la serre très fort dans mes bras, elle reprend de l'emprise sur son esprit et son corps.

Alizée: Qu'est-ce que j'ai fait ?
Malik: Tu as voulu te suicider !
Alizée: Je suis désolée Malik .

Elle se met à pleurer, je suis sous le choc, mon corps et mon cœur ont subis trop d'émotions.
Je la ramène à l'appart puis je vais chercher le gars qui est en bas et qui la arrêté. Je suis en face de lui.

Malik: Salut, ton nom ?
Aurélien: Je suis désolé, Aurélien.

On se serre la main puis je le fais monter, une fois dans l'appartement Alizée est allongée sur le canapé du sang coule de sa bouche, elle s'est mordue dans son cauchemar. Je décide de la réveiller, elle se réveille et en voyant Aurélien elle est surprise puis elle le prend dans ses bras.

                                                              Point de vue d'Alizée

J'ai essayé de me suicider, je comprends pas mais Aurélien est là et je le prends dans mes bras et Malik me regarde avec attention, je chuchote à Auré

Alizée: Je suis désolée.
Auré: Ne t'inquiète pas, c'est pas grave.

Je me sens vraiment mal, j'ai besoin d'être protégée parce que trop de flashs de mon passé me reviennent à la figure et j'ai peur.
Je me décolle d'Aurélien et me mets à côté de Malik, je tremble, Malik me regarde toujours.

Auré: Tu sais Ray est très inquiet tu veux pas l'appeler .

Soudain, mes yeux bleus repassent au gris je m'énerve et je serre les poings, Malik le remarque tous de suite

Malik: Ok, Auré c'est ça ?
Auré: Oui
Malik: Parfait, il va falloir y aller
Auré: Mais ça fait même pas une minute !
Alizée:( entre ses dents ) c'est déjà une minute de trop
Auré: Non attends je peux pas la laisser...

432 mots. Qu'est-ce qu'elle à Alizée et pourquoi elle en veut a Ray ?

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant