Alizée : Je t’écoute
Malik : D’abord je veux que tu saches que je n’ai pas d’autre choix et que j’aimerai vraiment que tu me comprennes et que tu acceptes ce que je vais te dire.J’essaye de dire quelque chose mais dès que j’ouvre la bouche, il me coupe.
Malik : Attends, je sais que tu n’es qu’une jeune fille de 14 ans mais tu n’es pas comme les autres…
Je l’écoute mais je me perds dans mes pensées, je pense à Rayane, il me manque en cours et la maison est vide sans lui j’ai l’impression. Je sors de mes pensées quand Malik pose sa main sur mon avant-bras.
Malik : Mi amor, qu’est-ce qu’il y a ?
Alizée : Rien, rien
Malik : Tu sais que je te connais par cœur et quand tu mens je le sais.
Alizée : Je pensais
Malik : Et tu pensais à quoi ?
Alizée : Ils m’ont enlevé mon meilleur ami et un ami qui me manque un peu.
Malik : RayaneJe hoche la tête en repensant au kebab quia fait de lui mon ami.
Malik me prend dans ses bras, j’y suis tellement bien que je m’y endors souvent.Alizée : Tu devais me dire quelque chose ?
Malik : Enfaite on doit partie deux semaines en Colombie pour aller au QG de ma mafia et que je règle quelques trucs, est-ce que tu veux bien m’accompagner ?
Alizée : Bien sûr… mais…
Malik : Mais quoi ?
Alizée : Est-ce qu’on peut amener Auré et Thomas ?
Malik : Euh, bah, de base je faire un séjour en amoureux mais si tu veux.
Alizée : Tu comprends j’ai perdu Ray je peux pas perdre Auré.
Malik : Oui, oui t’inquiète.
Alizée : Et aussi ?
Malik : hmm
Alizée : Est-ce que tes mafieux pourront entrainer les gars et moi ?
Malik : Les gars je veux bien mais toi non !
Alizée : Mais pourquoi ?Malik me fait des gros yeux.
Alizée : Ok,ok…
Malik : C’est tout ou faut emmener d’autres choses ?Sa remarque me fait rire, comme si Auré et Toto étaient des choses
Alizée : J’aimerai avoir retrouvé Rayane avant de partir aussi.
Malik : On verra sa demain. J’ai envoyé un mail à la mafia japonaise pour voir si ils ont trouvé quelque chose et pour savoir à quand l’opération pour retrouver Raph.
Alizée : Ok merci. Je vais prendre une douche.
Malik : Je viens avec toi
Alizée : Tu sais je suis capable de prendre ma douche seule.
Malik : Je sais.
Alizée : Et demain aussi on s’occupe de celui qui est dans le garage.
Malik : Ouais je m’en occupe t’inquiète.
Alizée : Non enfaite c’est Thomas qui va s’en occuper.Désolé Malik mais le voyage de noces ce n'est pas pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Teen FictionBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...