Chapitre-14: Adoption ne rime pas avec Prostitution

60 9 0
                                    


Je suis dans le restaurant gastronomique avec Mr Vallance et je suis en pleine crise.

Soudain je m'arrête et vois Rayane je pointe mon arme sur lui.

Rayane: Alizée, je sais, et tu le sais que tu n'est pas comme ça !
Alizée: Tu ne me connais pas !
Rayane: Certes je ne te connais pas mais...
Alizée: Mais quoi? Mais toi aussi tu vas m'abandonner comme tous ceux qui m'entoure. Toi aussi tu vas faire ça alors dégage !
Rayane: Je ne te connais pas mais je t'aime! C'est pour ça que je ne peux pas te quitter des yeux ou te quitter tout court parce que je t'aime, c'est pour ça, tu ne peux pas faire ça !

Je sens mes yeux se fermer puis les mains chaudes de Rayane contre mon corps.

Une minute plus tard je suis bien réveillée et énervée aussi, je suis à la limite de faire une autre crise mais je me contient.
Je suis assise à côté de Rayane et Mr Vallance se tient en face de nous. Il termine ses explications sur l'adoption à Rayane.

Vallance: Est-ce que Rayane tu peux sortir maintenant s'il te plaît ?

Ils n'ont pas remarqué que je suis réveillée

Alizée: Non

Ils sursautent

Vallance: Non, mais c'est confidentiel donc il est dans l'obligation de partir.

Le temps que Vallance parle j'ai eu le temps de charger mon arme sous la table et je colle le canon de mon pistolet sur son pénis .

Il sursaute pour la deuxième fois

Alizée: Faut que je vous apprenne le français, si vous ne comprenez pas de la manière simple je vais employer une autre manière qui risque de faire mal.

Vallance(tout blanc): Je suis désolé ce n'est pas possible.

J'enlève la sécurité "clic" quand je tire Rayane avait déjà posé sa main et avait fait descendre mon pistolet vers le sol ce qui fait que je tire dans le pied de Vallance, mais il a des chaussures de sécurité donc il n'a pas senti la balle, ce pendant il est encore plus blanc

Rayane: Je viens de vous sauver la vie donc je reste.

Alizée: OK, pour l'adoption c'est mort mais pour l'aide que vous m'apportez pour sortir Raph c'est ok, mais en échange de quoi ?

Vallance: Mon aide c'est l'argent mais je ne peux pas t'aider puisque tu n'es pas mon enfant légalement.

En entendant ces mots, je prends mon poignard et le lance sur lui ce qui, à cause de la pointe du couteau, accrocha sa veste à la chaise.

Alizée:(énervée) Vous m'adoptez et vous me donnez le fric le temps que je sorte Raph de la merde et après je romps le contrat, mais il y a un problème que voulez vous en échange

Vallance: Du sexe ! Dit-il le sourire aux lèvres.

Sa réflexion fait lever Rayane de sa chaise très énervé je crois que lui aussi n'aime pas que l'on touche à celle qu'il aime, il lui met un coup de poing puis le soulève et le colle contre le mur ...

Du suspens, j'aime bien cette fin Bisous.    

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant