Je suis en pleurs dans les bras de Malik, je le repousse, j'ai besoin de savoir une chose mais je découvre vite qu'il pleure lui aussi donc je le reprends dans mes bras.
Malik : Je suis désolé.
Je suis sous le choc donc je ne réponds rien, c'est la première fois que je le vois vraiment pleurer, ça me brise le cœur.
Alizée : Moi aussi je suis désolée, s'il te plaît arrête de pleurer parce que ça me brise le cœur et du coup je vais encore plus pleurer.
Malik : Tu sais Alizée quand je t'ai retrouvé dans cet état tu ne crois pas que ça m'a brisé le cœur, Alizée tu as perdu toute ta confiance en toi et en plus tu as encore passé un stade hier. Je ne sais pas à quel stade tu étais avant alors je prie chaque jour pour que tu restes en vie.
Alizée : Je suis passée au stade: 4, mais moi aussi je veux savoir une chose.
Je me détache de lui, il essuie mes larmes et moi j'essuie les siennes.
Alizée : Je suis quoi pour toi ?
Je sais que Malik déteste exprimer ses sentiments et qu'il est très pudique sur ça, un silence s'installe entre nous et au bout de trente secondes. Je décide de briser le silence.
Alizée : Je suis rien pour toi, c'est ça !
Je pars mais il me rattrape et me retiens par l'avant-bras.
Malik : Non, attends !
Une voiture Klaxonne, on a laissé la voiture sur le milieu de la route.
Malik : Il faut que je bouge la voiture, monte !
Alizée : Non !
Malik : Pourquoi ?
Alizée : parce que t'as pas répondu à ma question !
Malik : S'il te plaît Alizée.
Alizée : Non !
Malik : (avec un grand sourire) Je vais devoir employer les grands moyens.
Alizée : (très sérieuse) Non !
Malik : Mais tu sais dire que ça ma parole !Mec : Non mais tu la bouges ta caisse ou pas là !?!
Soudain je vois le regard de Malik changer de couleur parce qu'on était en train de se regarder droit dans les yeux en fait on faisait un combat de regard. Bref, Malik passe de ses beaux yeux verts au gris glacial avec beaucoup de haine dedans, il se retourne, il est en état de crise.
Malik : Bonjour, espèce de mal poli !
Mon regard dérive vers la voiture, alors que Malik se prend la tête avec l'autre. Un personne sort de la voiture, je la reconnais.
Tout de suite j'attrape le bras de Malik...
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Roman pour AdolescentsBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...