Chapitre-53 : Descolarisé et Meurtre...

23 3 3
                                    

Quand je sors enfin de l’enceinte du collège, j’entends quelqu’un m’interpeler dans mon dos.

Personne : Mademoiselle Alizée, dans mon bureau s’il vous plaît !

Je me retrouve et là je découvre monsieur le principale.

Principale : Suivez-moi !

Je le suis et m’assois en face de lui dans son bureau.

Principale : Alors, dîtes-moi ?

Je le regarde avec un regard plein d’incompréhension.

Principale : Ne faîtes pas l’innocente ! De toutes les façons j’ai convoqué vos parents.
Alizée : Allez-y j’en ai pas.

Principale : Bah, alors votre famille d’accueil.
Alizée : Je n’en ai pas.

Principale (sur un ton assez énervé) : Alors votre tuteur légal et ne me dîtes pas que vous en avez pas !
Alizée : Bah, alors je n’en ai jamais eu.

Principale : Il y a bien quelqu’un qui viens vous cherchez après les cours ?
Alizée : Oui
Principale : Et cette personne c’est qui pour vous ?

Je réfléchis et dit

Alizée : Mon homme.
Principale : Bien, allez me chercher cet homme s’il vous plaît.

Je sors et Malik viens vers moi en poussant tout le monde qui essaye de sortir.

Malik : Qu’est-ce qu’il y a ?
Alizée : On est un peu dans la merde en attendant faut qu’on aille voir le principale.

Malik me suit jusqu’au bureau, on entre et là le principale serre la main à Malik.

Principale : Bonjour, jeune homme.
Malik rectifia en lui disant
Malik : Monsieur.

Et ils se lâchent la main.

Principale : Assied-vous.

On s’assoit puis il continue à parler

Principale : Alors, connaissez-vous le tuteur de cette jeune fille ?
Malik : Abrégé.
Principale : Je vais devoir appeler l’assistante sociale et je pense que sa garde vous sera retirée, quand à son comportement j’aimerais vous en parler, Alizée a frappé deux de ses camarades…

Malik et moi nous lançons un regard qui se transforme en sourire en coin, ce qui arrêta immédiatement le monologue du principal.

Principale : Cela vous fait rire Monsieur !
Malik : Oui beaucoup, apparemment vous ne me connaissez pas et vous ne connaissez pas vos élèves non plus. Bref je déscolarise Alizée  et pour l’assistante sociale nous déménageons.
Principale : Vous serez poursuivie en justice !
Malik : On verra ça. Dit-il en sortant un poignard  avec une lame très fine et empoisonné.

Malik se lève et je fais pareille que lui.

Malik : Je suis désolé nous devons y aller.

Le principale lui serre la main et à ce moment-là Malik lui fait une petite entaille.

N’y vu, N’y connu…

Alizée est descolarisé et Malik a tué le principale, bous trouvez pas que ça forme un beau duo ?

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant