PDV Eijiro:
Chaque jour après l'heure du goûter, le prince vient me voir à la fontaine. Il n'oublie jamais de m'appeler "pervers" pour me faire enrager.
Aujourd'hui ne fait pas exception.-Eh pervers!
Il s'arrête en voyant ma tenue. Je me lève et fais un tour sur moi-même pour lui montrer qu'il n'y aucun trou dans mes vêtements.
-Mon papa me les a acheté hier. Ils sont tout neufs!
Il s'assoit sur la fontaine.
-Il était temps qu'il t'en achète des neufs. Tu commençais à me faire pitié avec tes pantalon décousus.
Je fronce les sourcils.
-Pourquoi tu es méchant comme ça?
C'est à son tour de froncer les sourcils.
-Je ne suis pas méchant.
-Ah non? Pourtant, ce que tu dis est blessant. Si tu fais du mal aux gens, alors tu es méchant.Il baisse la tête.
-Père dit qu'il faut être dur avec les autres pour se faire respecter.
-Ce n'est pas vrai! Si c'est ce que ton père pense alors il est bête! C'est en se montrant gentil et attentionné que les autres nous respectent.Il vient vers moi et me pousse.
-Ne dis pas du mal de mon père, c'est ton roi je te rappelle!
Je le pousse à mon tour. Le prince s'énerve et me pousse à nouveau. Au bout d'un moment, alors que la colère ne cesse de monter, je le fais tomber par terre.
Choqué, il reste sur les fesses quelques secondes. Une fois qu'il retrouve ses esprits, il me saute dessus. Je perds l'équilibre et nous nous mettons à rouler au sol tous les deux.
Il me tire les cheveux alors que je mets les doigts dans sa bouche et la lui tire.-Prince Katsuki !
Nous nous arrêtons. Le même gars blond de la dernière fois se trouve à côté de nous.
-Tous les deux, vous allez me suivre au château.
Le prince se met devant moi, les bras écartés.
-Non!
-Comment ça non?!
-Eijiro ne vient pas.
-Et pourquoi ça? Vous vous battez ensemble, vous venez au château ensemble.
-Je refuse!Je me lève et pose une main sur son épaule.
-Ça va, on va y aller.
-Non!Il me secoue comme si j'étais un prunier et me dis tout bas.
-Tu ne dois jamais mettre les pieds là-bas. Tu ne connais pas mon père!
Il me lâche et recule vers le grand blond.
-On y va. Laissons le gamin ici. De toute façon, mon père n'aimerait pas voir un paysan aussi mal habillé salir ses beaux tapis rouges avec des chaussures aussi sales.
-Vous avez raison Mon Prince.Je me mords la lèvre. C'est comme ça qu'il me voit?
Katsuki part. Avant de disparaitre, il se retourne pour me regarder. Je me détourne et m'enfuis en courant.
Lorsque j'arrive à l'auberge, il est déjà 17h passé. Hanta est là. Il vient vers moi avec un grand sourire.-Eh Eijiro! L'école c'est vraiment trop bien! C'est dommage que tu sois pas là!
Il s'arrête de parler et observe mon visage.
-Tout va bien? Tu as l'air plus mou que d'habitude.
Je repense au prince.
-Oui, ça va.
Je m'assois par terre contre le mur.
Encore quatre heures à attendre avant de partir... Ma maman commenc à 14h maintenant et finis à 22h. Une autre dame a été embauchée pour travailler tôt le matin jusqu'à ce que ma maman prenne la relève l'après-midi. Mais c'est quand même long d'attendre... Jusque là maintenant j'étais avec le prince mais je ne veux plus le voir.
Hanta s'assoit lui aussi.-Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux pas me raconter?
Je secoue la tête.
-Comme tu veux. Tu me dis si tu changes d'avis.
Il se met à jouer avec un grain de poussière.
-Avec Minoru, on ira voir...
-Je viens pas. C'est pas bien d'espionner les gens.
-Pourtant Minoru dit...
-Minoru a tord. C'est qu'un pervers.Je me lève.
-Je suis fatigué. Je vais dormir.
-Attend Eijiro...Mais je ne l'écoute plus.
Je vais derrière le comptoir sur le coussin mais je ne m'endors pas. Je ne peux plus sortir de ma tête ce qu'a dit le prince......
Ça me démangeait trop, je pouvais pas attendre alors j'ai écrit un chapitre !
VOUS LISEZ
C'est notre secret
FanfictionLe père d'Eijiro est un paysan. Il a du mal à subvenir aux besoins de sa petite famille. Heureusement, Eijiro est là pour le soutenir. Dès le plus jeune âge, il comprend la détresse de ses parents. Pour ceux qui ont lu "Ma Princesse Masculine", je r...