chapitre 53

591 63 157
                                    

PDV Eijiro:
J'aurai aimé passer une journée tranquille avec lui mais je dois retrouver mon père chez Aizawa.
J'ouvre la porte de la boutique pour laisser Denki rentrer.

-Je passe te voir ce soir dès que j'ai fini. Repose-toi Denki aujourd'hui. Dors, ça te fera du bien.

Il hoche la tête. Il m'embrasse avec tendresse en posant sa main sur ma joue. Je souris contre ses lèvres.

-A ce soir Eijiro... Je t'aime...
-Je t'aime aussi.

Je pose ma main sur son corps, lui fais mon plus beau sourire pour le faire fondre puis referme la porte en sortant.
Je fais au plus vite pour rejoindre les deux paysans en plein travail.
Je mets une heure et demie pour rejoindre la ferme d'Aizawa. Je le trouve, lui et mon père, en train de sortir la vieille paille des stalles.

-Bonjour ! Besoin d'aide?

Aizawa lève un regard blasé vers moi.
Lui aussi il devrait dormir...

-Mets la paille là-bas.

Il me montre les stalles vides.

-Vous avez une fourche?

Mon père me lance de suite l'outil. Je le rattrape à une main en poussant un cri.

-Eh! C'est dangereux !
-Ça s'est bien passé?

Je lui fais un grand sourire.

-Je prends ça pour un oui. J'imagine que tu le vois ce soir?

Je hoche la tête.
Je sens le regard las de Aizawa sur moi. Gêné, je vais me mettre au travail.
Nous ne mettons pas si longtemps que ça à changer la paille. Nous remettons ensuite du foin pour les vaches puis allons les chercher dans le pré.

-Il y a autre chose à faire après ça?
-Non.

Je fronce les sourcils et me tourne vers Aizawa.

-On est venus juste pour ça ?
-Apparemment.

Je souffle. Comment gâcher sa journée...

-Tu avais autre chose à faire peut-être ?

Mon père vient me frotter les cheveux. Je râle et pousse sa main.

-Il voudrait bien être autre part notre petit Eiji, pas vrai?
-J'aimerai bien avoir des clones parfois.
-Et j'imagine que l'original ne serait jamais avec moi.

Il me fait une petite tête triste et je lève les yeux au ciel.
Aizawa me fixe toujours avec ce regard étrange.

-Quoi?
-Ce Denki, c'est qui pour toi?

Je me braque de suite.

-Pourquoi? Si je vous dis que c'est mon petit ami, vous allez me mettre à la porte?

Il hausse les épaules.

***
Le soir arrive beaucoup trop lentement. Et une fois qu'il est là, le temps a l'air d'accélérer.
A la maison, je me douche à l'eau froide. Je mets de beaux habits pour impressionner Denki. J'espère que je ne vais rien abîmer.
Dans la salle de bain, je me rends compte de mes cheveux plaqués sur ma tête. Je tente de les redresser mais je me rends compte que je n'ai plus cette résine magique. Zut... J'aurai pas du me laver les cheveux. Mais en même temps, avoir de beaux habits et les cheveux plein de poussière, c'est pas vraiment compatible.
Je soupire en sortant de la salle de bain. Mon père me fixe.

-C'est rare de te voir comme ça.
-Tu dis un mot de plus, et je rentre pas pendant trois jours.

Il rit alors que je lui tire la langue.

C'est notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant