PDV Eijiro:
Nous nous réveillons tous en même temps lorsque le soleil pointe le bout de son nez. J'embrasse tendrement Denki sur les lèvres avant de me lever et d'aller saluer ceux que je n'avais pas encore vu. Un grand blond fronce les sourcils en me voyant.-Vous venez d'arriver?
-Non, on est arrivés dans la nuit. On aurait pu être des voleurs et tout vous piquer sans que vous ne le sachiez.Tout le monde se met debout et on ouvre nos sacs pour manger un morceau. Denki me rejoint et s'assoit a quelques centimètres de moi.
Je lui donne un petit coup d'épaule.-Tu peux te rapprocher, tu sais.
-Mais oui mais... Le prince... Et tous ces gens...
-Ça va on est entre nous.Je le tire contre moi et lui embrasse la joue. Shoto soupire d'agacement. Je remarque alors le regard perdu de Katsuki qui flotte sur nous.
Je secoue ma main devant ses yeux.-Ça va?
-Ouais ouais. Tu me prends pour qui?Il prend un air nonchalant et tire avec férocité sur son morceau de boeuf séché.
J'ai un petit pincement au cœur pour lui...-Izuku te manque?
-Ta gueule.Je ne m'offusque pas le moins du monde par son propos. C'est Katsuki après tout, on sait tous comment il est.
Une fois que nous avons fini de manger, nous harnachons ensuite tous nos chevaux et remontons dessus. Le grand blond se met à la fin du cortège, Shoto au milieu et je me mets à côté du prince. Stain est assis derrière Katsuki.-Dis, c'est qui le chevalier derrière?
-Il se fait appeler All Might. Il m'a surpris en train de sortir avec Stain du château.La voix de Katsuki n'est pas aussi forte que d'habitude. Je remarque que ses mains tremblent un peu.
-On va le retrouver Katsuki, t'en fais pas.
-Je ne m'inquiète pas.
-Ça se voit mec. Tu es tout crispé.Je jette un coup d'oeil au fameux Stain.
-Il est de notre côté ?
-Pas vraiment. Mais on veut tous les deux récupérer quelque chose. Il m'aide à retrouver Deku, et en échange il a Dabi et sa liberté.
-Dabi c'est...
-L'ancien dragon de Deku.
-C'est compliqué tout ça.Je sens Denki se serrer un peu plus fort contre moi.
-Ça va Electric Boy?
-M'appelle pas comme ça...
-Désolé mais ça me démangeait depuis hier...Un silence.
-Je suis fatigué.
-Tu n'as pas assez dormi?Il secoue la tête.
-Tu peux dormir un peu contre moi si tu veux.
-Je suis pas à l'aise.
-Comme tu voudras... Electric Boy.Il rit doucement et se cale mieux contre moi. Il ferme les yeux.
Katsuki fait un bruit bizarre.-Vous êtes trop mignons, c'est dégoûtant.
J'explose de rire.
-Allons Katsuki, je suis sûre que t'es pareil avec ton petit serviteur.
-Je vois pas de quoi tu parles.Il détourne la tête et ses épaules s'affaissent. Pendant quelques secondes, j'ai peur qu'il ne se mette à pleurer. Mais il se reprend. Il mord sa lèvre tellement fort qu'elle risque de se mettre à saigner d'un moment à l'autre. Puis il s'arrête et lance par-dessus son épaule.
-Stain, on est bientôt arrivés?
-Un peu avant midi.Je jette un coup d'œil vers la grand perche assise derrière Katsuki.
VOUS LISEZ
C'est notre secret
FanfictionLe père d'Eijiro est un paysan. Il a du mal à subvenir aux besoins de sa petite famille. Heureusement, Eijiro est là pour le soutenir. Dès le plus jeune âge, il comprend la détresse de ses parents. Pour ceux qui ont lu "Ma Princesse Masculine", je r...