PDV Eijiro:
Nous avons chevauché une bonne semaine encore. La tour ne se situe pas tout près et la traversée des montages n'est pas sans danger.
Nous avons fait des pauses seulement pour que les chevaux récupèrent. Avec Denki, nous dormions à tour de rôle sur Jean. Ce n'était pas confortable du tout, on était souvent réveillés pour le moindre truc mais c'était mieux que rien.
La bonne nouvelle c'est qu'avec ce rythme, on est quasiment sûr d'arriver à temps à la tour. Certes, Dabi et Izuku ne sont que deux, c'est donc beaucoup plus simple pour se déplacer. Mais Dabi n'a pas notre détermination.
Une trace dans le sol attire mon attention.-Hey, les gars, il y a des traces fraîches ici. Ils doivent pas avoir beaucoup d'avance.
Je regarde Katsuki.
-On arrive bientôt?
-Oui. Les arbres commencent à être un plus éloignés les uns des autres, le soleil passe plus facilement à travers les branches. La tour devrait bientôt apparaître.En effet, à peine une heure plus tard, on atteint la fameuse clairière. La tour se dresse avec peine en son centre. Des bruits précipités proviennent d'en haut.
Katsuki descend de son étalon.-Laissez tous vos chevaux dans la forêt, faut pas que l'autre les voit. All Might, reste en bas au cas où qu'il décide de fuir par la fenêtre. Les autres, suivez-moi.
Je vois Katsuki scruter la tour. D'un coup, ses yeux s'illuminent et il pose son index sur ses lèvres. Tout en haut, Izuku nous fixe avec stupeur. En voyant le geste de son sauveur, il se détourne et disparaît de la fenêtre.
Nous rentrons tous par la porte en bas. La montée paraît longue mais nous finissons par arriver dans la pièce principale.
Avec Denki, nous allons de suite à la fenêtre. Shoto et Stain restent devant les escaliers. Quant à Katsuki, il s'avance vers son protégé.
Crématorium marque un temps d'arrêt en nous voyant. Il ne cherche pas à s'enfuir. Il a juste l'air extrêmement agacé.-Que faites-vous là? On avait au moins un jour d'avance.
-On vient récupérer ce qui m'appartient.
-Izuku ne t'appartient pas.
-Ah non?D'un pas hésitant, Izuku va se cacher derrière Katsuki. Le prince lui attrape la main et la serre dans la sienne.
Dabi s'avance pour récupérer Izuku mais ce dernier s'agrippe à son amant.-Je veux rester avec Kacchan...
-Non, tu restes avec moi Izuku.Dabi continue d'avancer. Izuku passe ses bras autour de Katsuki et le serre si fort que j'ai l'impression qu'il va finir par l'étouffer. Il s'accroche à son petit ami de toute ses forces. Lorsque Dabi tente de le tirer en arrière, Izuku tient bon.
Stain finit par attraper le fameux dragon par le col.-Dabi, je crois qu'il faut qu'on discute toi et moi.
-De quoi?
-De nous.
-C'est pas le moment.Je sens la main de Denki chercher la mienne. Je l'attrape et entremêle nos doigts. J'ai l'impression d'être en trop dans cette scène...
Stain fait pivoter Dabi vers lui et pose ses mains sur ses épaules. Les deux vilains se fixent.
Les ongles de Stain s'enfonce un peu dans la peau du dragon.-Tu m'as abandonné là-bas. J'aurai pu me faire fouetter dans le château, rester dans ce trou à rat, et y crever.
-Mais t'es là donc tout va bien.Stain plaque avec force Crématorium contre le mur. Izuku sursaute. Denki se colle contre moi.
-Comment ça tout va bien?! J'aurai très bien pu ne jamais te revoir!
Dabi glisse ses mains sur la nuque de Stain. Je cligne plusieurs fois des yeux. Qu'est-ce qu'il se passe ici?
-Ecoute-moi Stain, je me fais du soucis pour ce petit. Tout le monde mérite d'avoir une bonne vie. Je lui avais promis qu'il se marierait.
-Et toi, ta vie dans tout ça? Quand c'est que tu vas te mettre à vivre pour toi? Tu t'occupes de tout le monde, mais toi dans tout ça?
-Je me prendrai en main lorsqu'Izuku sera marié. C'est mon devoir de dragon. Ensuite, on doit tuer le roi.Stain rapproche son corps de celui de Dabi.
-Mais ta vie... Je fais partie de ta vie...
-Quand tout sera fini, je m'occuperai de nous. Mais pour l'instant...
-Mais moi j'ai besoin de toi maintenant!Et comme pour prouver son propos, Stain colle ses lèvres contre celles de Crématorium avec une soif débordante de reconnaissance et d'amour. Dabi répond à ce baiser désespéré avec moins de fougue mais il l'embrasse quand même.
Je fronce les sourcils, pas trop sûr de tout comprendre, et regarde Katsuki. Il hausse les épaules. Je remarque tout de même un petite grimace de dégoût sur son visage.-Dabi, laisse ce petit bonhomme avec le prince. Ils sont heureux ensemble. Concentrons-nous juste sur le roi.
-Mais le mariage...
-Le prince sera un jour roi. Et un roi a le pouvoir de faire changer les choses.Stain jette un coup d'œil à Katsuki qui hoche la tête. Le prince s'avance vers Dabi, toujours en tenant Izuku par la main.
-Je crois qu'on est pas partis sur de bonnes bases toi et moi.
-Non en effet.
-On va faire un compromis. Tu me laisses repartir avec Izuku. En contrepartie, j'oublie tous tes délits. C'est honnête je pense.
-Je veux que tu renvoies la fille chez elle. Tu sais, celle avec qui tu es censé te marier.Shoto s'avance et rejoint le groupe.
-Tooru ira nulle part.
-Et pourquoi cela?Shoto détourne le regard. Katsuki sourit narquoisement.
-Je te laisse ce petit bout de femme si tu veux. Tant que j'ai mon Deku.
Il glisse un doux regard vers Izuku qui lui sourit doucement.
Stain se redresse.-Bien, on a tous trouvé un arrangement. Alors nos routes se séparent pour le moment. Mais nous nous recroiserons.
Katsuki et Stain se serrent la main.
Les deux vilains s'en vont. Dans les escaliers, on entend une énorme claque retentir.
Je tape dans mes mains pour essayer de combler le silence qui s'est abattu.-Bien! Tout est bien qui finit bien!
Katsuki hoche la tête et murmure un petit merci.
Shoto sort. Denki et moi le suivons. Nous laissons les deux garçons se retrouver comme il faut.
Nous rejoignons All Might.-Alors, comment ça s'est passé?
Je grimace.
-Stain et Dabi se sont embrassés.
-Et Izuku?
-Il va bien. Katsuki et lui sont restés un peu en haut.All Might s'étire.
-Ce pauvre petit bonhomme en a vu de toutes les couleurs depuis qu'il est sorti de cette tour. J'espère que plus rien ne va lui arriver, il a déjà beaucoup souffert. Mais voyons le bon côté des choses, il a aidé notre cher princesse à s'ouvrir. Ils ont tous les deux rencontrés des gens sur qui compter.
Nous hochons tous la tete.
Je me tourne alors vers Shoto.-Alors cette Tooru...
Il détourne les yeux.
-C'est censé être la future épouse du prince. Mais Katsuki ne veut pas d'elle et elle ne veut pas de lui.
-Et tu l'aimes bien?
-J'ai veillé sur elle lorsqu'elle était à l'hôpital.Je fronce les sourcils.
-Comment ça, à l'hôpital ?
-La nuit où Izuku a été enlevé par son dragon, Tooru a été blessé. Katsuki était sorti pour s'occuper du peuple comme il aime faire. Tooru l'a suivi ainsi que Izuku, All Might et moi. Nous nous sommes tous retrouvés mêlés au règlement de compte qu'il y a eu dans la rue.
-Je vois.Je m'assois contre un arbre et Denki se met entre mes jambes.
-Bon, il y a plus qu'à attendre que ces deux-là en haut.
All Might et Shoto entreprennent un petit combat improvisé. Denki les observe pendant que je lui fais des petites tresses. Je glisse aussi quelques petites fleurs blanches dans ses cheveux.
-Tu sais Eijiro, je pensais pas que le prince serait comme ça. Je suis content de l'avoir rencontré.
Je souris.
-Je suis heureux que tu l'ais rencontré et que tu l'apprécies. C'est mon ami d'enfance tout de même!
-Oui!Je suis tellement heureux. Tout se termine bien finalement...
...
Qui se rappelle de la suite? ^^
VOUS LISEZ
C'est notre secret
Fiksi PenggemarLe père d'Eijiro est un paysan. Il a du mal à subvenir aux besoins de sa petite famille. Heureusement, Eijiro est là pour le soutenir. Dès le plus jeune âge, il comprend la détresse de ses parents. Pour ceux qui ont lu "Ma Princesse Masculine", je r...