Je vous préviens, il va y avoir un bond dans le temps énorme. Eijiro et Denki sont au porte de l'adolescence maintenant !
Désolé pour un tel avancement, mais je peux pas écrire sur chaque jour de leur vie, ce serait beaucoup trop long et sans intérêt.Bonne lecture!
...PDV Eijiro:
-Eijiro, tu peux aller voir Denki si tu veux.
-Mais je peux t'aider pour ton travail tu sais.
-Tu as à peine 14 ans. Profite encore un peu de ta jeunesse. Tu m'aides déjà pas mal, je ne vais pas non plus abuser!
-J'imagine que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis.
-En effet. Allez, file.
-Merci papa!Je lui fais un grand sourire avant de partir de la maison.
Je cours jusqu'à la ville pour rejoindre mon ami. Ça fait à peu près six ans qu'on se connait et on s'entend toujours aussi bien.
Je n'ai que deux véritables amis: Denki et Katsuki. Mais les deux ne se connaissent pas. Denki a toujours refusé de rencontrer le prince pour le moment et m'a demandé de ne pas évoquer son prénom. Apparemment, il n'y a pas de raison particulière à ce souhait mais je le respecte.-Denki! Je suis là !
Mon ami sort de l'atelier derrière la boutique.
-Eijiro!
Il vient me prendre dans ses bras.
-Tu m'as manqué ! Ça fait combien de temps que tu n'es pas venu? Ça fait longtemps...
-C'était il y a trois jours. Ce n'est pas si longt...
-Si, c'était affreusement long. Allez viens.Il me prend la main et m'amène dans l'arrière-boutique.
-Regarde ce que j'ai fait!
Il me montre une collection d'assiette plate, blanche et fleurie.
-Je les ai moi même peinte. Ça ressort bien?
J'en prends une dans mes mains et l'observe.
-C'est pas mal du tout!
-Dis que c'est parfait !Je ris.
-Oui, c'est parfait!
Je repose l'assiette et vais passer mon bras autour de l'épaule de Denki.
-Alors, on fait quoi aujourd'hui ?
-Je dois avoir des trucs à faire dans ma chambre. On y va?Je hoche la tête.
Il me prend à nouveau la main et m'amène à un escalier caché derrière une porte. Nous montons et allons dans sa chambre. Là, je m'assois sur le lit et l'observe fouiller ses tiroirs.-Un jeu de carte, ça te dit?
Il tient un paquet entre ses doigts.
Je hoche la tête. Il mélange les cartes et s'installe en face de moi sur le lit.-On se fait un menteur. Tu connais les règles?
-Dis-moi les au cas où j'aurai oublié.
-Le but, c'est de se débarrasser le plus vite possible de ses cartes. Donc je vais toutes les distribuer. Tu poses une à quatre cartes face cachée au centre en disant ce que tu poses. Par exemple, tu dis "je pose deux 4".Il accompagne sa parole au geste qui va avec en posant deux cartes face cachée sur la table.
-Ensuite, c'est au tour de l'autre joueur qui fait pareil. Si tu as posé des 4, je ne peux poser que des 5. Ça marche pas ordre croissant. Si j'ai des 5, tant mieux pour moi. Mais si j'en ai pas, je dois quand même poser des cartes en mentant sur leur valeur. Si tu penses que je mens, tu me le dis. Et si j'ai réellement menti, je récupère alors toutes les cartes au centre. C'est clair?
-Je crois oui.Il distribue toutes les cartes et nous nous mettons à jouer.
Nous passons un bon moment mais finissons par vite nous lasser du jeu.
Denki vire toutes les cartes de son lit et s'allonge sur le côté. Je fais pareil et nous nous regardons.-Eijiro, je peux te poser une question?
-Bien sûr.
-Tu t'es déjà senti bizarre?
-C'est-à-dire?
-Enfin, tu sais, de là.Je fronce les sourcils.
-Qu'est-ce que tu me racontes?
Il rougit jusqu'aux oreilles.
-J'ose pas demander à ma mère. Mais des fois, ça se... tend tout seul en journée...
-Oh...Je lui fais un grand sourire et ris doucement.
-C'est rien ça Denki! Moi aussi j'ai ce petit problème parfois.
-Et tu fais quoi dans ces cas-là ?Je me mets à rougir moi aussi.
-Ça c'est gênant...
Rien que d'y penser, je sens mon pantalon devenir un peu étroit. Décidément, la puberté c'est bien embêtant.
Denki me met sur le dos, s'assoit sur moi et me secoue document les épaules.-Eijiro, dis-moi comment tu fais pour t'en débarrasser dans ces cas-là.
C'est fou, il n'a pas du tout conscience de ce qu'il fait.
Je pose mes mains sur mon visage pour cacher mes rougeurs et murmure:-Denki, sors de là...
-Quoi?
-S'il te plait, décalle-toi.Sur le coup, il a pas l'air de bien comprendre. Mais quand il se redresse, il doit sentir mon érection contre ses fesses. Il se fige. Aucun de nous deux n'ose bouger.
Denki retire mes mains de mon visage et m'observe. Il finit par ouvrir la bouche.-Montre-moi comment tu fais pour qu'elle disparaisse.
Je sens ma respiration s'accélérer, mon cœur battre plus vite.
-Denki, tu ne peux pas me demander ça.
-Pourquoi pas?
-C'est intime...Il s'écarte de mon corps et se pose sur le matelas. Je laisse échapper un long soupire.
Je me redresse en position assise et observe son visage.-Je suis désolé Eijiro...
-C'est bon, ça va.Et là, ma bouche s'ouvre à nouveau pour dire quelque chose que je n'ai même pas eu le temps de penser:
-Je te montrerai une autre fois.
...
Ça va, c'est pas trop bizarre ce bond en avant dans le temps? ^^
VOUS LISEZ
C'est notre secret
Fiksi PenggemarLe père d'Eijiro est un paysan. Il a du mal à subvenir aux besoins de sa petite famille. Heureusement, Eijiro est là pour le soutenir. Dès le plus jeune âge, il comprend la détresse de ses parents. Pour ceux qui ont lu "Ma Princesse Masculine", je r...