chapitre 37

704 82 86
                                    

PDV Eijiro:
Au petit matin, je reste un peu dans mon lit. Je repense à Denki. Je me demande encore ce qu'il fait avec moi. Mais je l'aime, c'est indéniable.
Je me tire de sous mes draps et m'habille rapidement. Je vais ensuite rejoindre mon père dans la cuisine.

-Bien dormi Eijiro?
-Comme un bébé.

Mon père me lance un regard attendri.

-Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu es enfin devenu un homme...
-En même temps, j'ai 20 ans. Le contraire serait inquiétant
-Non mais je veux dire, un homme comblé.

Je fronce les sourcils.

-Euh... Ouais.

Quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir et fais un grand sourire à l'homme juste devant moi.

-Denki! Que fais-tu là?

Il se décale. Un garçon aux cheveux rouges et blancs et au visage à moitié brûlé me fixe.

-Ce gars a à te parler apparemment. Tu le connais?

L'inconnu me tend la main et je la lui serre.

-Je suis Shoto Todoroki. Le roi m'a demandé de venir.
-Moi c'est Eijiro Kirishima. Et lui c'est Denki Kaminari. Que voulez-vous?
-Je suis sur les traces du prince Bakugo. Vous savez où il est?

Je plisse les yeux. Qu'est-ce qu'il veut à Katsuki lui?

-Pourquoi?
-Son père le demande.

Je tire Denki à l'intérieur de la maison et ferme la porte. Je chuchote:

-Tu l'as croisé où ce type?
-Il demandait à plein de gens si on connaissait quelqu'un du nom de Kirishima.

Je croise les bras et réfléchis.

-Eijrio, tu crois qu'on peut lui faire confiance?
-Confiance, je ne sais pas. Mais le prince m'a laissé une lettre et m'a dit de ne dire à personne qu'il est parti...
-Oui mais là, ce Todoroki le sait.
-D'un autre côté, Katsuki a pris la peine de me dire qu'Explosion a des fers reconnaissables. Il veut donc qu'on le suive, non? De plus, c'est un ordre du roi et je n'ai pas trop envie de facher notre régent...
-Eijiro, si tu pars, je te suis.
-Et ta mère...

Il regarde quelque chose derrière mon épaule. Je me tourne et vois mon père encore assis sur une chaise. Je comprends alors la pensée de Denki.
Je m'approche de mon père.

-Papa, on a une urgence. Il y a quelqu'un de sang royal derrière la porte qui cherche le prince. Je vais devoir l'accompagner. Et Denki veut m'accompagner. Tu pourrai aller prévenir sa maman?
-Ça ne sera pas dangereux là où vous allez?
-Non t'en fais pas.

Enfin, j'espère...

-Alors compte sur moi Eijiro.
-Merci papa!

Je dépose un bisous sur sa joue.
Je reviens ensuite à la porte et l'ouvre. Todoroki n'a pas bougé.

-On vous accompagne. On ne veut pas de soucis avec le roi. Je vais seller mon cheval. Denki, va nous chercher de quoi voyager.

Denki repart dans la cuisine alors que je vais dans l'étable derrière. Je brosse puis harnache Jean. Lorsque je retourne à l'entrée de la maison avec mon cheval, Todoroki plisse les yeux.

-Vous comptez vraiment me suivre avec ça?
-Comme on va se côtoyer quelques jours, autant se tutoyer comme de bons vieux potes. Et respecte Jean s'il te plaît.

Je monte sur mon cheval et nous attendons Denki. Il me passe le sac que j'accroche à la selle puis je l'aide à monter devant moi. Il y a pile la place pour deux.
Todoroki Shoto monte lui aussi sur son étalon.

C'est notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant