chapitre 35

671 88 25
                                    

PDV Eijiro:
L'eau fait de petits clapotis autour de nos deux corps. Je resserre mes bras autour de Denki et il soupire d'aise.

-Je suis bien contre toi... Je crois que si je mourrai maintenant, je mourrai aux anges.
-Dis pas des choses comme ça!

Il rit et s'étire doucement.

-Eijiro, tu veux pas me faire un massage?
-C'est moi qui bosse dure et c'est toi qui veut un massage?
-Je t'en ferai un après!

Je souris.

-Alors c'est d'accord.

Je glisse mes mains sous l'eau vers le bas du dos de Denki et le masse tranquillement en remontant.

-Comment tu fais pour avoir une peau de bébé comme ça?
-Mais je suis un bébé!

Je mets à rire.

-Tu es un bébé incroyablement sexy alors. Et très précoce. Mais tu verrai ta tête quand on fait l'amour tous les deux... C'est pas la tête d'un bébé que je vois à ce moment là mais le visage d'un jeune homme complètement sous l'emprise du plaisir.

Je peux presque sentir sa gêne.

-Ne dis pas des bêtises... Je dois avoir une tête affreuse...
-Regarde-moi Denki.

Il pivote dans la baignoire et se retrouve face à moi. Il a les joues rouges.

-Denki, tu es magnifique... Et pouvoir admirer ton visage quand on le fait, ça rend le moment encore plus magique. Je peux tout lire sur ton visage, j'adore ça.

Je glisse ma main sur sa nuque et l'attire contre moi. Il s'installe sur mes cuisses et nous nous embrassons doucement. Ses doigts viennent se glisser dans mes cheveux et ils les tirent avec tendresse. En même temps, mes mains caressent son corps que j'aime tant.
Lorsque le baiser s'arrête, le regard de Denki est aussi lumineux que la Lune lors d'une nuit sans étoile.

-Eijiro, tu ne vas pas être fatigué demain? Tu dois te lever tôt...
-Je m'en fiche. Je veux profiter de ce bain avec toi jusqu'à ce que l'eau nous dise de partir.
-Tu sais, l'eau ne parle pas...
-Non, mais elle refroidit.

Denki enroule ses bras autour de mon cou et vient glisser son visage dans mon cou.
Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça. Mon petit ami finit par s'endormir. Au loin, dans la nuit, des bruits étranges me font tendre l'oreille. Mais lorsque mon homme frissonne, je n'y fais plus attention. Je dois le faire sortir du bain avant qu'il ne tombe malade.

-Hey Petite Luciole, sors de là avant d'attraper froid.

Il gémit un truc intelligible.
Je l'aide à se lever et à sortir du bain. Je l'emmitoufle dans une serviette et le sèche frénétiquement pour le réchauffer. Il me laisse faire, à moitié endormi.
Je me sèche moi aussi puis pose la serviette sur une barre en bois.

-Allez, on va aller se coucher.

Je le pousse doucement vers la porte. Il baille et marche en trainant des pieds.
Alors que nous traversons le salon, j'entends des bruits de pas. Sa mère apparaît devant nous. Sans réfléchir, je colle mon torse au dos de Denki et cache sa virilité avec mes propres mains.
Surprise, Mme Kaminari écarquille les yeux en nous voyant.

-Oh les garçons! Vous êtes encore debout?

Elle se détourne.

-Bon enfin, c'est pas grave. Allez vous coucher, je vais juste prendre un verre d'eau.

Sans plus attendre, elle va dans la cuisine.
Denki se tourne vers moi. Il a l'air un peu perdu.

-Toi, tu as vraiment besoin de dormir. Allez, dépêchons-nous d'aller dans ta chambre avant que ta mère ne revienne.

Avant qu'il ne réponde, je le prends comme une princesse et l'amène jusqu'à son petit chez lui. Je le couche sur le lit et rabats les draps sur son corps. Le temps que je me glisse à ses côtés, il s'est déjà rendormi. J'embrasse son front et ferme les yeux pour tenter de le rejoindre au pays des rêves.

***
Le matin, de douces lèvres me réveillent.

-Allez marmotte, debout, sinon tu vas être en retard.
-Laisse-moi dormir...
-Certainement pas.

Denki se met à tirer les draps. Je tente désespérément de les garder contre moi mais je finis par terre à force de trop m'accrocher. Je pousse un cri de protestation.

-Allez, ma mère a préparé le petit déjeuner.

Denki m'aide à me relever.

-Au fait, j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit...
-Tu as rêvé de quoi?
-On marchait toi et moi dans la maison. Et ma mère est sortie de sa chambre. Et elle nous a vu nus.

Je le fixe, un peu interdit.

-Ouais, je sais que c'est un rêve bizarre...
-Je... Euh... Elle a fait quoi après nous avoir vu?
-Eh bien, toi, tu as posé tes grandes mains sur mon sexe pour le cacher. Et ma mère elle est allée boire un verre.

Est-ce si mal que ça qu'il croit que c'est un rêve?

-Ah oui en effet, il était très bizarre.
-Tu l'as dit ouais. Alors enfile un caleçon au moins avant de venir prendre ton petit déjeuner. Mes mains sont plus petites que les tiennes pour cacher une érection.

Je baisse les yeux et remarque la petite érection matinale qui a pointé le bout de son nez.

-Pars devant Denki, je te rejoins.
-Comme tu veux.

Il m'embrasse, effleure ma virilité avec son pouce puis s'en va sans que je puisse dire quoi que ce soit.
J'attends que mon érection veuille bien s'en aller avant d'enfiler des vêtements et d'aller dévorer la nourriture qui m'attend.
Très rapidement, je me retrouve au château avec d'autres villageois pour continuer à reconstruire le mur. Étonnamment, il me semble que certains sont restés pour travailler aussi pendant la nuit. À ce rythme, il faudra moins d'une semaine pour finir.
Par contre, dans la journée, très peu de serviteurs passent nous apporter de l'eau. Je tente d'en questionner quelques uns mais personne ne veut répondre à mes questions. On dirait qu'une tragédie a commencé à faire son arrivé.

...
J'EN AI MARRE DES BUGS WATTPAD. J'AI CRU QUE J'ALLAIS DEVOIR RÉÉCRIRE MON CHAPITRE, J'AI EU PEUR

C'est notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant