PDV Eijiro:
Deux mois passent. Les jours se rafraîchissent, l'hiver approche à grand pas.
Ma maman ne voit plus d'homme. Enfin, je crois. Je ne sais pas ce qu'elle faisait exactement avec eux. Mais lorsque j'entendais des choses, c'était des bruits de vêtements et des gémissements. Et surtout, elle ressortait avec de l'argent.
Durant la nuit, je me lève pour aller me chercher une couverture dans le placard. J'entends alors ma mère crier à moitié dans sa chambre.-Ça fait deux mois et ça n'arrive toujours pas!
Je plaque mon oreille contre le mur.
-Calme-toi et explique-moi Chérie. Qu'est-ce qui n'arrive pas?
-Les règles! Ça fait deux fois que je devrai les avoir mais que ça vient pas!Les règles? Qu'est-ce que c'est?
-C'est peut-être le stress ou la fatigue. Faudra que tu ailles voir le médecin demain.
Un silence. C'est ma maman qui le brise.
-Il faut... Il faut que je t'avoue quelque chose.
-Je t'écoute.
-Je... À l'auberge... J'ai gagné de l'argent de manière... peu recommedable.L'air devient soudain oppressant.
J'entends à peine mon papa souffler "je m'en doutais".
Puis d'un coup, j'entends le bruit d'une main qui claque. Je bondis et cours dans la chambre de mes parents. Je trouve ma maman en larmes, la main sur sa joue.-Je crois... Je crois que je l'ai mérité...
Je m'interpose entre elle et mon papa. Ce dernier s'avance vers moi et s'accroupit.
-Désolé, c'est sorti tout seul. Je ne recommencerai pas, promis. Tu es un gentil garçon.
Il me prend dans ses bras et me caresse la tête. Ma maman s'approche et pose sa main sur mon épaule.
-Ne t'en fais pas Eiji, tout va bien.
Je fronce les sourcils.
-Pourquoi quand tu dis ça, tu pleures toujours?
Elle me sourit doucement.
-Pour ne pas t'inquiéter.
Je me tourne vers papa.
-Pourquoi tu l'as giflé ? Elle a pas été gentille?
Il me fait asseoir sur le lit. Il a l'air de réfléchir quelques instants puis il reprend la parole.
-Tu sais, quand deux personnes s'aiment, elles s'embrassent sur la bouche.
Je grimace mais ne dis rien. Je hoche juste la tête pour qu'il continue.
-Et bien, ta maman a... Elle a embrassé d'autres... hommes.
Derrière lui, les larmes de maman coulent sans s'arrêter.
-C'est mal?
-Bien sûr que c'est mal. Quand tu aimes quelqu'un, il y a certaines choses que tu ne peux faire qu'avec lui. Alors si tu fais ces choses avec d'autres personnes, c'est comme une trahison.
-Alors c'est pour ça que vous vous disputez?Il fait oui de la tête.
-Allez, reviens au lit Eijiro. Il te faut dormir.
Je descends du matelas et marche vers la porte. Avant de la franchir, je m'arrête.
-Maman, c'est quoi les règles?
Personne ne me répond pas. Mes parents affichent tous les deux une mine sombre.
Je baisse la tête et file jusque dans ma chambre. Il se passe quelque chose de bizarre ici, il faut que je découvre ce que c'est....
Je sais que je vais un peu vite dans les jours. Mais je vais pas vous faire des chapitres qui racontent tous les jours pour rien, c'est débile.
Ça se calmera un peu avec Denki, vous en faites pas!
VOUS LISEZ
C'est notre secret
FanfictionLe père d'Eijiro est un paysan. Il a du mal à subvenir aux besoins de sa petite famille. Heureusement, Eijiro est là pour le soutenir. Dès le plus jeune âge, il comprend la détresse de ses parents. Pour ceux qui ont lu "Ma Princesse Masculine", je r...