PDV Eijiro:
Un jour, alors que je me prépare pour aller travailler, quelqu'un toque à la porte. J'ouvre est tombe nez à nez avec Katsuki. Je lui fais un grand sourire.-Mon Prince! Bonjour!
-C'est Katsuki pour toi.
-Je sais!Je me décale pour le laisser rentrer. Un garçon aux cheveux verts le suit, la tête baissé. Nous allons tous les trois nous asseoir autour de la table.
-Vous voulez boire quelque chose?
-Non ça ira.Un petit silence s'installe.
J'observe le garçon. Je ne l'avais jamais vu. Il est fin, plus petit que Katsuki et a des tâches de rousseurs sur le visage.-Qui est-ce?
-C'est la princesse.Je manque de m'étouffer avec ma salive alors que j'explose de rire.
-C'est la meilleure blague que tu m'aies jamais faite!
-C'est pas une blague!Je fixe Katsuki, totalement incrédule.
Le prince soupire.-Je vais faire simple. Quand je suis arrivé à la tour, je l'ai trouvé lui et non pas une femme. Tout ça parce que le gars qui le protégeait s'est dit que les hommes vont sauver des princesses et non des garçons avec quelques dérèglements.
Je fronce les sourcils.
-Dérèglements?
-Inutile d'en parler. C'est réglé.Katsuki jette un coup d'oeil au garçon alors je fais de même. Il n'a pas levé la tête. Il semble vraiment gêné.
Katsuki reprend la parole.-J'ai pas pu passer depuis que je suis revenu de cette mission. J'ai eu quelques soucis.
-Je m'en doutais. J'ai fait ce que tu m'as demandé.
-Très bien.Un autre blanc.
-Pourquoi tu es venu? Je pense pas que tu voulais juste me présenter... euh...
-Izuku.
-Oui voilà. Izuku.Il secoue la tête.
-En fait, on a besoin de bras pour réparer les dégâts au château.
C'est vrai que le château a été attaqué récemment. Enfin, c'est juste un groupe de vauriens qui s'est infiltré dans le château. Mais ils ont fait tout de même quelques dégâts en le pénétrant.
-Ils voulaient quoi ceux qui ont attaqué ?
-C'etait une sorte d'avertissement. Le dragon d'Izuku est venu me rappeler qu'il faut que je me marie avec lui.Je hoche lentement la tête.
-Mais tu sais Katsuki, j'ai pas mal de travail ici...
-Tu seras grassement payer.
-Vraiment?
-Oui. Ça restera entre nous bien sûr.
-Ça me va. Quand dois-je commencer?
-Demain.
-Je serai là.Katsuki se lève et Izuku fait de même.
-Parfait. Dès que t'arrives, demande à me voir.
Nous sortons de la maison. Izuku va directement voir les chevaux avec lesquels ils sont arrivés. Je demande tout bas à Katsuki:
-Tu vas vraiment te marier avec lui?
-Non. C'est mon serviteur personnel.Katsuki observe celui qu'il a trouvé dans la tour. Il a une petite mine attendrie alors qu'Izuku caresse la jument.
-Katsuki.
Il ne répond pas.
-Katsuki. Katsuki!
Il sursaute et se tourne vers moi
-Tu m'as appelé?
-Tu répondais pas. T'avais l'air absorbé par ton serviteur.Je lui fais un sourire entendu. Katsuki pince les lèvres.
-J'espère que t'es plus discret là-bas...
-T'en fais pas.Nous nous serrons la main. Katsuki rejoint Izuku et l'aide à monter sur la jument. Il monte ensuite sur Explosion, son fidèle destrier. Tous deux repartent alors sur le chemin. Je les observe s'éloigner.
-Eijiro!
Je fronce les sourcils et me tourne. J'aperçois alors Denki au milieu de la salle à manger.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Ta fenêtre était ouverte. Et je voulais pas croiser le prince. C'est pas intimidant quand il vient te voir?Je hausse les épaules.
-Pas tellement. On se connait depuis longtemps alors j'y fais pas vraiment attention. Tu as entendu ce qu'il m'a dit?
-Non. J'étais occupé à fouiller ta chambre.Je lève les yeux au ciel.
-Toi alors...
-Et donc, il t'a raconté quoi?
-Il était accompagné par son "serviteur personnel". Mais en réalité, ce garçon, c'est la princesse qu'il est allé chercher.
-Non?! C'est pas vrai?!
-Et quelque chose me dit qu'Izuku ne fait pas que lui ranger ses vêtements.
-Il ferait quoi alors en plus de ça?J'ébouriffe les cheveux de Denki.
-Tu es vraiment naïf des fois. Le prince a le regard doux lorsqu'il pose les yeux sur Izuku.
-Oh, je vois. Mais il est prince, je ne pense pas que son père accepte ce genre de relation.
-J'espère surtout qu'ils sont prudents tous les deux. Qui sait de quoi le roi est capable s'il apprend que son fils est attiré par un garçon...Je passe ma main dans mes cheveux.
-Sinon, tu es venu pour quoi?
-Il faut vraiment qu'il y ait une raison? Je voulais juste te voir.Je m'avance et l'embrasse doucement.
-Ton père n'est pas là?
-Il est parti en ville pour acheter du jambon. Alors on a un peu de temps devant nous.Denki se colle alors contre moi et prend le contrôle de mes lèvres. Je passe mes bras autour de lui et le serre contre mon corps. Il est si fin que j'ai peur de le briser.
-Demain matin, je passerai te voir Denki...
-Ah bon?
-Je vais aller aider au château. Ils ont besoin de bras pour réparer deux ou trois bricoles.
-Alors tu passeras aussi me voir le soir en rentrant chez toi... Ou alors, demande à ton père si tu peux rester dormir chez moi le temps des rénovations. Comme ça, tu auras moins de chemin à faire.
-Ça marche, je lui demanderai.Il me fait un grand sourire que je lui rends. Puis nous nous embrassons encore un moment, profitant du calme de la maison.
...
J'ai eu une panne d'inspiration... Ça doit se sentir un peu mais bon x)Mais c'est bon, ça revient doucement.
Donc Izuku a enfin été introduit dans cette fiction !
VOUS LISEZ
C'est notre secret
FanficLe père d'Eijiro est un paysan. Il a du mal à subvenir aux besoins de sa petite famille. Heureusement, Eijiro est là pour le soutenir. Dès le plus jeune âge, il comprend la détresse de ses parents. Pour ceux qui ont lu "Ma Princesse Masculine", je r...