~~15~~

143 20 17
                                    

Salut mes petites fraises ❤️🍓


Bonne lecture ❤️💙


~~15~~



« - Prema Athey, finissant la vaisselle : D'ailleurs tu vas rentrer avec nous

- Moi : Pourquoi Athey ? Je peux rester ici

- Prema Athey : Tu es malade. Tu vas rentrer avec nous à la maison sinon je vais appeler ta mère et elle viendra jusqu'ici.

- Moi : D'accord..

- Prema Athey, en me regardant : Je dis ça pour ton bien mah. En criant, RANA !

- Rana, s'adressant au téléphone : Attend deux secondes. Oui Amma, à Prema Athey.

- Prema Athey : On va rentrer et Prinitha rentre avec nous donc préviens Rani que ça sert à rien de venir.

- Rana, au portable : Tu as entendu Rani. On arrive avec Prinitha donc ça sert à rien.

- Moi : Je vais préparer mes affaires alors.

- Prema Athey : Tu veux de l'aide ?

- Moi : Non merci Athey je vais le faire toute seule. Il y a des repas que j'avais fais hier il faudrait les prendre sinon lorsque je reviendrai ils ne seront pas bons.

- Prema Athey : Ok mah. Je vais prendre tous ça. Allez va te préparer ! »

Je vais prendre un gros sac et mets quelques vêtements et mes affaires personnelles. Je n'oublies pas mon chargeur. Je me change, je mets donc un t-shirt puis un pull avec un jean. Je descends et je mets mes bottes et mon manteau. Puis nous partons...






[...] 





6 mois plus tard...


16h38, 15 juillet, Maison de Rani



Aujourd'hui c'est le match Belgique France ! Donc les médecins ont bien voulu nous laisser plus tôt mais demain nous devons rattraper le temps que nous avons pas fait. Tout le monde est là, Rana est en congé depuis hier vu qu'il a passé ces partiels (ECNi). Il aura les résultats la semaine prochaine.

Je vais vous faire un résumé un peu ce qu'il s'est passé pendant ces 6 mois.

On commence par l'anniversaire des jumeaux. Ça s'est super bien passé. Prema Athey a rencontré Maya la sri lankaise. Elle se méfie beaucoup d'elle pour tout vous dire. Elle était arrivée à la fête avec une robe courte rose pâle alors que presque tout le monde était en saree, lehengas ou en Chuddidar. C'est vers la fin de la fête que Rana à présenter Maya à sa mère.
Prema Athey a demandé à Maya si ces parents étaient au courant et elle a dit non qu'elle le ferait très bientôt. Athey était choquée qu'elle soit plus grande que Rana. D'ailleurs, Maya nous a dit qu'elle voulait se marier le plus tôt possible car elle commençait à se faire vieille. Donc Prema Athey lui a dit que son fils se mariera seulement après avoir fini ses études. Ça se voyait qu'elle n'était pas d'accord avec elle. Personne à rien dis. C'était assez froid. Après ça elle est partit. Naina n'arrêtait pas de lui trouver des défauts. Au début, j'ai trouvé ça bizarre puis il faut se dire que Rani et Rahini ont fait la même chose donc c'est passé.
En ce jour, Rana et Rani ont fêté leur 25eme anniversaires. La fête c'est bien passé, nous avons pas fait une très grande fête et il y avait que leur famille proche et leurs amis.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant