Salut mes petites fraises ❤️🍓Bonne lecture ❤️
~~50~~
....
3 semaines et demi plus tard...
Samedi 22 mai, 17h45,
Prinesh's House
Mes parents sont très heureux même si au début ils n'étaient pas très emballés par cette idée d'adoption. Les parents de Deenesh aussi étaient assez sceptiques à propos de cette idée mais ils ont finit par s'y faire. Anu est également contente d'être à nouveau tante. Dev Maama et Shraddha Akka sont contents aussi mais c'est surtout Kavitha qui est ravie d'avoir quelqu'un avec qui jouer. Prabha l'aime beaucoup aussi et ils passent beaucoup de temps ensemble. Ma sœur n'a pas pu la rencontré pour le moment, elle vient aujourd'hui avec Sujay, Nila et Adhi. Et oui aujourd'hui on fête notre 1ère anniversaire de mariage. On voulait faire un petit truc et en petit comité donc nous avions quand même pris une salle pour le faire. Nous avions seulement invité la famille proche. Mithra et Divya ont tellement hâte de la voir, elles m'appelaient quasiment tous les jours pour lui parler. J'adore mes cousines ! Shalini ne la lâche plus d'ailleurs ! Marie a été une des premières personnes que j'ai appelé quand j'ai appris pour l'acceptation de l'adoption et elle était aussi une des premières à la voir. D'ailleurs les filles viennent ce soir pour la fête.
Je finis de changer Janhvi et je descend avec elle. Elle porte une magnifique robe bleue pastel et moi j'ai mis une robe longue de la même couleur. Elle est tellement adorable avec cette robe et sa petite coiffure. Deenesh nous rejoint, habillé d'une chemise de la même couleur que nos tenues.
« - Moi : Wow tu es beau !
- Deenesh : Et vous ... vous êtes magnifiques !
- Janhvi, en tendant ses bras vers Deenesh : Papa
- Moi : Merci Dee ! Viens on va prendre des photos en famille.
- Deenesh, en prenant Jhanvi dans ses bras : Viens là ma princesse. Et c'est avec plaisir ! »
Il s'approche de moi et je sors mon portable des photos de nous. C'est pile à ce moment là que je reçois un appel. C'est Mithra.
Mithra
« - Moi : Allo Mithra ?
- Mithra : Akka. Tout est prêt ici il ne manque plus que vous.
- Moi : On arrive. On part de la maison.
- Mithra : D'accord. On vous attend.
- Moi : D'accord à tout ! »
Mithra et Divya se sont chargées de l'organisation avec ma famille et celle de Deenesh. Donc nous partons de la maison et allons à la salle. Nous sommes accueillis par les membres de nos familles. Mithra prend direct Janhvi et elle part avec elle pour la présenter à la famille. Je prends les nouvelles de toutes les personnes présentent. J'ai pu présenter Janhvi aux personnes qui ne l'avaient pas vu dont mes amies. Tout le monde était heureux. Mon cousin s'occupait de la musique et je voyais Janhvi qui dansait avec d'autres enfants. Ça me faisait tellement plaisir de voir toute ma famille réunit aujourd'hui. Deenesh parlait avec ses cousins et des amis à lui. Je parlais avec mes amies puis mes cousines m'ont proposé de danser. Donc nous avons dansé sur plusieurs chansons notamment celle que nous avions déjà fait. Mon mari à lui aussi danser avec ses amis. Étant donné que c'est notre anniversaire de mariage, nous avons bien évidemment fait une danse en couple. Enfin nous avons coupé les gâteaux et pris des photos avec tout le monde. Nous avons passé une bonne soirée. Après avoir dînée, les parents étaient partis il n'y avait que les jeunes adultes. Les parents de Deenesh avaient emmenés Janhvi avec eux car mes parents avaient déjà Nila et Aadhitya. Elle ne voulait pas trop au début mais lorsqu'elle a vu Kavitha, elle est partie avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26