~~13~~

141 19 22
                                    

Salut mes petites fraises 🍓❤️


Bonne lecture 💙



~~13~~



Après avoir fini le dessert, je dis à mon frère qu'il faut préparer la piste car je dois faire mon duo avec Rana. Donc il enlève les tables avec l'aide de Pretap. Je vais voir Rana pour le prévenir que c'est notre tour. Donc je me lève et je vais le voir car il était à l'autre bout de la table.

« - Moi : Rana il faut que l'on se prépare. On doit danser.

- Rana : Oui j'arrive. »

Il se lève et nous allons voir mon frère pour qu'il mette les musiques. Il mets la première musique qui est Un mela oru kannu. Nous commençons à danser, à faire des pas.Nous étions proche durant cette chanson, il me prend la main et me fait tourner. Ensuite c'est Sun Saathiya suit la précédente.

Il y avait beaucoup de mouvement à deux. j'étais devant lui et il devait poser ses mains sur mes hanches pour me porter et me mettre sur la droite pour que nous puissions enchaîner nos pas. Lorsqu'il a mis ses mains sur mes hanches, ses mains ont frôlés ma hanche qui n'était pas couverte par le châle ce qui m'a provoqué un frisson. Il l'a senti car je l'ai vu sourire. J'avais tellement peur du regard des autres que je n'avais pas quitté son regard. Ça m'a fait oublié le monde qui nous entourait. À la fin de notre danse il me fait tourné et me rattrape. Nous nous regardons dans les yeux pendant que moi je m'accroche à lui pour ne pas tomber. Nous détournons nos regards lorsque la musique s'arrête. Je me relève en quittant mon regard de ses yeux marrons clairs. Tout le monde applaudit, j'attends quelques secondes avant de quitter la piste. Je sentais le regard instant d'une personne mais je ne savais pas qui c'était.

Je sors pour prendre l'air. J'ai vraiment besoin de prendre l'air. J'ai besoin de réfléchir. Le fait d'être proche d'un homme me gêne énormément. J'ai toujours mis les distances avec les hommes surtout avec ce qu'il s'est passé il y a quelques mois. Je ne mentirai pas que le fait d'être proche de lui me plaît mais je sais que ce que je ressens c'est de l'affection. Je suis déjà en manque d'affection depuis plusieurs années mais le fait que ma famille ne soit plus autour de moi, fait que je ne reçois plus d'affection. J'ai plus personnes pour m'encourager ou pour me rassurer. Même si de base personnes le faisait, là il n'y a plus ma famille et mes amies. Je devrai commencer à m'habituer car je dois rester en Belgique pendant un long moment. Encore 3 ans et demi. J'ai déjà fais la moitié de l'année donc plus que 3 ans seule en Belgique. Il y a peut être Rani, Prema Athey mais je me sens seule et certaines fois ça m'arrive de pleurer.

« - ... : Prinitha vient tout le monde t'attend »

Je me retournes et je vois que c'est Rani. Je la regardes, sans parler je l'ai suivi. C'était l'heure de la surprise.

Je dis à Mithra d'aller chercher ma sœur, toutes les jeunes filles se mettent sur la piste. Mon frère met la musique sur laquelle on dansait et il éteint les lumières mais laisse les projecteur braqués sur nous. Nous formons un cercle et Mithra et ma sœur se mettent au centre puis dès que la chanson Ishq Wala love de Students of the Year, arrive nous prenons les pétales de roses qui étaient déjà à côté de nous et nous les lançons sur ma sœur. Un projecteur se braque sur Sujay qui arrive avec un énorme bouquet de roses rouges et blanches. Il s'avance vers ma sœur, Pratap continue de filmer et nous nous lançons toujours ces pétales. Dès que Sujay mama arrive devant Meera, nous nous écartons. Sujay mama se met à genou et sort une boîte de sa poche.

« - Sujay : Je ne t'ai pas fait une demande comme toutes les filles en rêve donc je te l'a fait maintenant. Est-ce que tu veux m'épouser et de faire de moi l'homme le plus heureux ?

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant