~~58~~

28 3 8
                                    


Hello mes petites fraises 


Bonne lecture pour cette dernière partie 💗






~~58~~


NARRATRICE



Alors que Prinitha s'est évanouie à cause de cet accouchement, l'équipe médicale s'active pour commencer la césarienne. C'est ainsi que Rana rentre en tant que pédiatre dans la salle d'accouchement et voit avec stupeur que c'est l'enfant de Prinitha qu'il doit soigner. Deenesh est vite sorti de la salle mais Rana le rassure.
Deenesh rejoint les parents de Prinitha qui étaient venus des qu'ils ont su que leur fille allait accoucher. Il explique la situation et dit qu'il est très inquiet. Le fait d'avoir vu sa femme évanouie et de savoir que leur fils est dans un état critique l'effraie. Ils ont énormément enduré, il avait peur de perdre les personnes qu'ils aimaient.
Quelques minutes plus tard, le bébé est pris en charge par Rana et le reste de l'équipe médicale s'occupe de Prinitha. Leila sort de la salle et rejoint la famille de Prinitha.


« - Leila : Ne vous inquiétez pas. La césarienne s'est bien passée. Le bébé et Prinitha vont bien. Félicitations à vous !

- Deenesh, en essuyant ses larmes : Merci beaucoup Leila ! J'avais tellement peur on peut la voir ?

- Leila : Pas pour le moment. On attend son réveil pour la ramener dans sa chambre et vous pourrez la voir à ce moment. On finit les derniers examens pour le bébé et vous pourrez le voir. Docteur Menon (Rana) est en train de l'examiner en profondeur il vous apportera le bébé. Vous pouvez l'attendre dans la chambre.

- Père de Prinitha : Merci Madame.

- Mere de Prinitha :  Pathigala, nalabriya delivery ayirchu.. (vous voyez, son accouchement s'est bien passé.)

- Deenesh : Ama Athey. Vagaa room' ku pollam (Oui belle-mère. Venez, allons à sa chambre)

- Rana : Deenesh ! Attend.

- Deenesh, en se retournant : C'est..

- Rana, en lui passant le bébé : Oui votre bébé. Attention.

- Deenesh : Athey, Maama paruga ungalodu perran. (Belle-mère, beau-père, regardez c'est votre petit-fils)

- Mere de Prinitha : Enga kita kooduga mapila. (Donnez le moi)

- Deenesh : Indhaga Athey. Il se tourne vers Rana. Merci Rana ! J'ai eu tellement peur pour lui et pour Prinitha. Il n'a rien de grave ?  (Tenez.)

- Rana : C'est mon métier Deenesh c'est rien. Il va bien on va juste le garder en observation toute la journée mais sinon rien de grave.

- Deenesh : D'accord merci. Et Prinitha va bien ?

- Rana : Elle va bien ne t'inquiète pas aussi. Elle est encore sous anesthésie mais tout va bien. Elle devrait se réveiller dans 1h voire un peu plus. Et d'ailleurs Félicitations papa !

- Deenesh : Merci ! »


Les deux hommes se font une accolade et se prennent dans les bras. Les parents de Prinitha sont aux anges après avoir vu leur petit-fils. Ils n'attendent que de voir leur fille désormais. Ils sont dans la salle d'attente tout en passant des appels aux membres proches de leur famille. Deenesh prend l'initiative d'appeler son père pour lui prévenir que son petit-fils est né.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant