~~49~~

39 3 37
                                    


Hello mes petites fraises 🍓❤️

Bonne lecture ❤️💙



~~49~~



Après quelques minutes de trajet, ils arrivent enfin aux urgences et les urgentistes la prennent directe en charge. Deenesh s'assoit sur une des chaises dans la salle d'attente et passe ses mains sur son visage. L'inquiétude l'envahit, perdre son enfant le faisait peur. Anu voyant son frère dans cet état, le rassure du mieux qu'elle peut même si elle est très inquiète. Il se met à pleurer. C'est trop pour lui. Le portable d'Anu sonne, c'est sa mère. Elle répond et lui explique la situation sans en dire plus.

Le médecin arrive dans la salle d'attente et annonce la mauvaise nouvelle. Prinitha a belle et bien fait une fausse couche.

« - Médecin : Je suis sincèrement désolée. On a fait l' et il n' y a plus d'activité cardiaque du fœtus et il n'a pas été expulsé. Étant donné qu'elle a encore des saignements il est préférable de faire un traitement chirurgical pour éviter des complications.

- Deenesh : D'accord ma femme va mieux ?

- Médecin : Elle est toujours inconsciente nous attendons son réveil pour lui annoncer la nouvelle. On va également la transférer dans le service de jour.

- Deenesh : Je pourrai la voir

- Médecin : Quand on l'aura changé de chambre. J'ai également oublié de vous dire qu'on a trouvé la présence de médicaments d'avortement

- Deenesh : Comment ça ? Je ne comprends ce que vous voulez dire.

- Médecin : Il s'avère que votre femme a pris un médicament qui a provoqué l'avortement du fœtus.

- Deenesh : C'est impossible ! Nous voulions beaucoup ce bébé. Elle n'aurait jamais fais ça.

- Médecin : Malheureusement c'est ce que nous avons trouvé dans les résultats »

Deenesh ne comprend rien à ce qu'il se passe. Il sait très bien que Prinitha ne ferrait jamais ça mais il ne pouvait pas contredire les résultats. Anu est désemparée par la nouvelle. Elle venait tout juste d'apprendre l'heureux événement qu'elle s'est transformée en cauchemar. Deenesh sort son téléphone et appelle ses beaux-parents qui sont eux aussi détruits par la nouvelle.


[...]


PRINITHA





Quelques heures plus tard...


J'ouvre mes yeux et constatent que je suis dans une chambre d'hôpital. Je vois Deenesh assis sur une chaise, le visage entre ses mains. Je reprends mes esprits et me souviens de ce qu'il s'est passé. Deenesh se redresse et me voit éveillée. Il s'avance vers moi et me prend la main.

« - Moi : Deenesh ? Dis moi que le bébé va bien.

- Deenesh : Prinitha

- Moi, en le regardant et en serrant sa main : Dis moi qu'il est encore là.

- Deenesh : Prinitha... il est plus là je suis désolé...

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant