Salut mes petites fraises ❤️🍓
Bonne lecture ❤️
~~45~~
« - [...]
- Deenesh : J'ai hâte qu'on se marie pour qu'on puisse vivre notre vie tranquillement sans entendre ce que les gens pensent.
- Moi : On s'en fout de ce que les autres disent. Je pose ma tête sur son épaule. Tant qu'on est heureux rien est important.
- Deenesh : Je sais. Il me fait un bisou sur mes cheveux. C'est pour ça que dans un mois on sera mariés.
- Moi : Oui. »
Nous sortons d'Ikea au bout d'une heure. Tu rentres dans Ikea tu passes au moins une demi journée la-bas ! Nous rentrons à la maison sous la pluie. Nous partons d'abord chez nous pour déposer tous les affaires qu'on avait acheté puis il me laisse chez moi. Je rentre et mange avec ma famille. Mes oncles, tantes et cousins sont venus pour fêter mon anniversaire. Dans l'après-midi, la famille de Deenesh arrive et ma sœur aussi. Tout le monde prépare la fête. Avec mes cousines, nous nous changeons. Je décide de mettre un saree que j'avais acheté la dernière fois que j'étais partie en Inde. C'était un saree bleu turquoise avec des strass. Je vais dans la salle de bain pour me maquiller tranquillement. Je mets du khôl dans les yeux quand je vois à travers le miroir Deenesh rentrer dans la salle de bain. Je fais les gros yeux en le voyant, arrête de mettre le khôl et me retourne. Il ferme la porte derrière lui et se rapproche de moi. Je le contourne et ferme la porte à clé.
« - Moi, en chuchotant : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Deenesh : Je voulais juste te voir !
- Moi : On s'est vu ce matin et tu pouvais pas attendre quelques minutes ?
- Deenesh, en s'approchant de moi : Je ne pouvais pas attendre. Et dans tous les cas, on aurait pas pu être seuls donc j'en profite maintenant.
- Moi,en me collant à la porte : Hep Hep... Imagine on se fait prendre par quelqu'un ?
- Deenesh, en posant ses deux bras à l'extrémité de mon visage : Ne t'inquiète pas.
- Moi : Deenesh c'est pas le moment de faire ça.
- Deenesh : J'ai pas eu de bisou de ta part..
- Moi, en lui faisant un bisou : C'est bon ? Tu es content ?
- Deenesh, en approchant son visage du mien : Pas assez...
- ..., en toquant à la porte : Akka ?
- Moi, en sursautant : Oui C'est qui ?
- Mithra : Mithra. Akka tu peux me passer le mascara ?
- Moi : Oui attend ! En chuchotant à Deenesh. Cache toi dans la douche.
- Deenesh, en riant : C'est bon »
Je le pousse et me décale. Deenesh se cache à l'intérieur de la douche et je cherche ce fameux mascara. Je le trouve et j'entrouvre la porte pour donner le mascara.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26