~~32~~

68 12 41
                                    



Salut mes petites fraises ! 


Bonne lecture ! 



~~32~~






Dimanche 9 septembre, 14 h 56

Parc d'Orléans,






Je viens tous juste d'arriver au parc, Deenesh devrait être là dans 2 ou 3 minutes. Il habite à 30 minutes de chez moi donc c'est assez loin je trouve.

J'ai un peu peur de lui parler parce que dans ma tête c'est encore flou. Je ne suis toujours pas décidée sur cette histoire de mariage. Je dois quand même dire ce que je pense enfin ce qui traverse mon esprit. Cette rencontre me stresse tellement que ce matin et ce midi je n'ai pas beaucoup mangé. Je le vois arriver. Mon stresse monte d'un cran.

Il se rapproche et je me lève instinctivement pour le saluer. Je lui fais la bise, j'ai encore un peu de mal avec ça mais je m'y habitue petit à petit.


« - Deenesh, en s'asseyant : Salut ça va ?

- Moi : Bien et toi ?

- Deenesh : Bien aussi. Tu voulais me parler de quelque chose ?

- Moi : Oui. Enfaite c'est à propos du mariage.

- Deenesh : Tu ne veux plus te marier ?

- Moi : Ce n'est pas exactement ça. Je suis un peu perdue

- Deenesh : C'est-à-dire

- Moi : Je ne sais pas comment t'expliquer mais juste pour te dire que dans ma tête c'est flou. Est-ce que tu m'aimes ?

- Deenesh : Je ne sais pas si je t'aime mais je t'apprécie beaucoup. J'ai été déçue en amour et depuis je me dis que je ne retrouverai plus l'amour. Mais depuis que je t'ai rencontré je me dis que je pourrai vivre avec quelqu'un même si ce n'est pas l'amour fou. »

La dernière phrase qu'il a prononcée m'a donné des frissons. Je ne pensais pas qu'il dise ça. Je m'attendais à une autre réponse comme « on ne m'a pas laissé le choix ».

« - Moi, en le regardant dans les yeux : Je pense la même chose que toi. Tu es un homme bon et depuis quelques temps je me vois construire mon futur avec toi. Je t'apprécie beaucoup, je ne peux pas dire que je t'aime mais je pense qu'on peut vivre ensemble.

- Deenesh, en attrapant ma main et en la serrant : Je suis content que l'on soit sur la même longueur d'onde.

- Moi : Il faut que je te dise quelques choses aussi. Il me regarde intensément. J'ai parlé avec une amie et elle m'a dit que... enfin elle a l'impression que je me force avec ce mariage et c'est elle qui m'a conseillé de te parler. Moi personnellement je n'ai pas l'impression que je me force pour ce mariage mais je voulais quand même t'en parler.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant