~~21~~

128 21 28
                                    


Salut mes petites fraises ❤️🍓

Bonne lecture ❤️💙

PS : Lisez a la fin le petit mot et donnez votre avis c'est important


~~21~~


Puis nous rigolons. Ça va il est sympa, nous avançons jusqu'à la table en parlant. Son accent québécois lui donne un certain charmant et j'aime bien. Je m'installe à côté de Rana, j'ai l'impression qu'il me foudroie du regard. Je décide de présenter Vikram à Rana.

« - Moi : Rana c'est Vikram, Vikram lui c'est Rana.

- Rana, sans aucune expression : Salut !

- Vikram : Salut. Je vais aussi présenter mes amis, alors il y a Geetha et Ashen. Ce sont mes cousins éloignés.

- Moi : D'accord Moi c'est Prinitha et lui Rana.

- Geetha : C'est ton copain ? Vous formez un beau couple !

- Moi et Rana, en se regardant : Non non on est ami !

- Geetha : Ah je suis désolée. Je ne savais pas !

- Moi : Tu ne pouvais pas savoir. »

Puis nous avons passé la soirée à parler. Je parlais beaucoup avec Vikram et Geetha et Rana parlait avec Ashen. Vers 23h, nous décidons de partir, il est déjà tard et nous allons arriver là-bas vers 3h du matin. Nous échangeons nos numéros puis le chauffeur nous appelle pour nous dire qu'il était arrivé. Nous rejoignons la voiture et le chauffeur se met en route...






[...]



3h35, Maison de Aya...




Je suis en train de me changer. Je n'ai quasiment pas dormi dans la voiture et Rana n'a pas fermé l'œil durant le trajet. Nous n'avons pas parlé pendant le trajet. Je me démaquille et je vais me coucher rapidement il est déjà très tard.

Nous nous sommes arrêtés dans un restaurant pour faire une pause. Nous avons profité pour manger un truc...



[...]


Samedi 26 Août, Appartement Liège, 10h45





Je suis rentrée hier soir et c'est Rani qui est venue nous chercher. Rahini et Prema Athey resteront encore quelques jours puis ils reviendront avant la rentrée.

Normalement Jahid doit passer à la maison ce week-end avec Hassinaa et Reshma. Amir nous rejoint dimanche matin et nous allons passer la journée tous ensemble. Nazma ne vient pas, je ne sais pas pourquoi mais je lui en veux de ne pas m'avoir compris. Certes ma décision était un peu égoïste mais il fallait me comprendre. Elle était là quand tout ça s'est passé. Elle savait comment j'ai souffert pendant cette période. J'avais prévenu Rani que je ne serais pas disponible ce week-end et que je serais avec eux. Il faudrait vraiment que je lui en parle. Je lui en parlerai sûrement dans les semaines qui arrivent. La remarque que m'a fait Rana pendant ces vacances m'est restée dans la tête. Il a raison. Un jour ou l'autre ils le sauront et peut-être pas par moi. Je m'en voudrai s'ils l'apprenaient autrement. Je leur fais confiance mais je n'arrive pas à parler de ça. Enfin bref...

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant