~~38~~

59 7 40
                                    






Salut mes petites fraises 🍓 ❤️


Bonne lecture ❤️💙


~~38~~


Ça se voyait qu'ils venaient d'un milieu aisé. Je l'ai remarqué juste à la façon dont ils s'habiller mais également de parler. J'ai également fait l'effort de parler comme eux, je ne parle pas comme ça d'habitude mais j'adapte ma manière de parler en fonction avec qui je discute. Dans cette situation, je ne pouvais pas me permettre de parler comme si c'était mes amis. Je dois faire bonne impression car il ne faut pas oublier que ça va impacter Deenesh. 

C'est aux alentours de 22h que nous sommes partis. Deenesh a prit le volant cette fois-ci. J'en ai profité pour me reposer un peu la tête. Je ne voulais pas dormir pendant le trajet donc je suis restée éveillée. 

« - Deenesh : Je sais que tu es fatiguée donc si tu veux tu peux dormir. 

- Moi : Ne t'inquiète pas. J'ai envie de dormir certes mais je ne pourrai pas. 

- Deenesh : Pourquoi ? 

- Moi : Je n'aime pas dormir dans une voiture, je préfère rester éveiller au cas où. Et si je dors, il va falloir que je me réveille et je ne serai pas de bonne humeur. 

- Deenesh : Dors. Je te déposerai dans ton lit comme ça tu ne te réveilles pas. 

- Moi : Toi aussi tu es fatigué donc je ne dormirai pas. » 

Nous avons continué à parler pour nous maintenir éveillés. Nous arrivons un peu avant 00h chez moi. C'est la fin d'une longue journée.
Dès que nous arrivons, nous rentrons dans mon studio. Je dis à Deenesh que j'occupe la chambre et qu'il peut aller à la douche pour se changer. Je vais dans ma chambre et mets mon portable à charger. J'enlève enfin mes boucles d'oreilles et les bracelets. Je passe ma main derrière mon dos pour enlever la fermeture éclaire. Je tire la fermeture mais une mèche de cheveux s'est coincée à l'intérieur. J'essaye à plusieurs reprises de tirer sur la fermeture mais plus je tire, plus la mèche de longue. Je n'ai pas d'autre choix que d'appeler Deenesh à la rescousse. 

« - Moi, en criant : DEENESH ! 

- Deenesh, en criant : OUII ?? 

- Moi : TU PEUX VENIR M'AIDER S'IL TE PLAÎT ? 

- Deenesh : OUI ! J'arrive »

Il rentre dans la chambre et s'approche de moi. Il s'était changé et portait un pyjama. 

« - Deenesh : Oui ? Que veux-tu que je fasse ? 

- Moi : Euh... Enfaite mes cheveux se sont coincés dans la fermeture éclaire. Tu peux faire quelque chose s'il te plaît ? 

- Deenesh, en passant sa main sur mes cheveux : Oui attend je vais voir. Oui il y a des cheveux coincés. Il tire sur la fermeture éclaire. Ah oui ça se coince encore plus. 

- Moi, en serrant mes cheveux dans mes mains : Aïe ! Tire pas s'il te plaît. Enlève les mèches coincées. 

- Deenesh : Attend je vais aller chercher des ciseaux. 

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant