Salut mes petites fraises ! 🍓❤️Bonne lecture 💙❤️
~~29~~
Après ça, je pleure sans m'arrêter. Rani me serre dans ces bras et me caresse le dos afin de me calmer. Mais rien ne fonctionne. Je pleure, encore et encore.
« - Rani : Tu n'as même pas à t'excuser ! La mort fait partie des aléas de la vie. On ne peut pas lutter contre ça. Il faut que tu sois forte. Regarde-moi, il ne faut plus pleurer. Elle m'essuie mes larmes. Il faut vivre avec. Tu n'as pas encore fait ton deuil mais sache qu'il serait malheureux de te voir dans cet état. Certains moments de notre vie ne sont pas entre nos mains mais le reste si. Tu vas essayer petit à petit de sortir de ce deuil et tu vas reprendre ta vie en main. Rappelle-moi, c'est toi qui disais que ton rêve de devenir médecin était plus fort que n'importe quel obstacle ou autre. Donc réveille-toi parce que si tu continues dans cette voie, ton rêve va s'effacer petit à petit. Il faut que tu te relèves. N'oublie pas que le but de notre vie c'est de réussir ! (Phrase de Aranya Johar dans a better tomorrow) »
[...]
5 mois plus tard,
Mardi 14 Août, 15 h 01, Madras
Nous venons d'arriver à Chennai il y a quelques heures. Nous devons faire quelques achats pour le mariage de Rani et pour le mottai de Nilla. Rana est venu avec moi et nous avons déjà acheté 5 saris et 6 lehenga. Il faut que je trouve des tenues pour samedi vu que c'est le mottai de Nilla et pour Rahini. J'avais un petit creux donc avec Rana nous sommes au Mac Donald et j'ai pris un Mac Chicken et lui il a seulement pris une glace.
Je vais en profiter pour vous faire un résumé de ces 5 mois. Donc, j'ai eu 26 ans le 26 Avril (d'ailleurs Aujourd'hui j'ai 18 ans) et je me sens de plus en plus vieille. C'est incroyable comment le temps passe vite. Je sais, je le dis tout le temps mais bon. J'ai validé mon année donc il me reste plus que 2 ans d'études en tant qu'interne et après je pourrai exercer mon métier de médecin généraliste. Qu'est ce que je peux dire d'autres ? Je pense que c'est tout.
Ah non j'ai oublié de vous dire qu'avec Deenesh ça se passe super bien enfin je pense que c'est logique. Nous parlons très souvent notamment par message. il est super attentionné et c'est un homme comme ça que je cherche. Je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée, et qui a besoin de recevoir de l'attention aussi. Il a les qualités que je cherche et j'espère que je ne me trompe pas sur lui. Normalement nous devons nous revoir au mois de septembre pour que nous puissions apprendre à mieux se connaître.
Une autre bonne nouvelle, Rahini a eu son bac ES avec mention ! (j'espère que ça sera mon cas !) Donc en septembre elle ira en prépa sciences sociales à Bruxelles et elle devra se prendre un logement là-bas. Je suis super contente pour elle car elle le mérite réellement. Elle a beaucoup travaillé pour avoir son bac.
[...]
4 jours plus tard, Samedi 18 Août, 13 h 18, Kovil (Temple)
Nilla vient de se faire le mottai (raser le crâne, trouver moi une meilleure traduction svp) il y a un peu plus de 15 minutes et Meera est partie lui faire une douche.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomantizmSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26