Bonne lecture ❤️💙~~54~~
« - Prabha : Arivu illa onguluku ? Ipadiya panuvaga ? (Vous avez un cerveau ? C'est comme ça que vous faites ?)
- ... : Prabha fais attention à ce que tu dis !
- Moi, en voyant que c'est Deenesh : Elle a qu'à faire attention à ce qu'elle fait.
- Deenesh : C'est maintenant que tu trouves le chemin pour me voir
- Moi : Je peux en dire autant pour toi. Ca te coûtait quoi de me répondre au tel ?
- Deenesh : Je ...
- Moi : Pas besoin de me sortir d'excuses. Je suis venue te parler que tu le veuilles ou non. Je ne suis pas venue pour chercher des ennuis, et je ne suis ni venue pour te supplier pour que l'on se réconcilie. Maintenant, si t'es assez grand et mature pour comprendre ça, on pourra parler.
- Deenesh : Tu vas me dire quoi ? Hein que tu veux toujours de moi pour être le père de Janhvi c'est ça?
- Moi : Tu peux juste arrêter de dire des bêtises. Je veux juste qu'on parle seul à seul.
- M. Athey : Tu ne lui parleras pas; d'ailleurs sors de la maison tout de suite.
- Deenesh : Ma laisse là je veux entendre ce qu'elle dit.
- Moi : Je veux parler seule avec toi !
- Deenesh : Suis moi.
- Moi : Le stp est optionnel ?
- Deenesh : Stp..
- Prabha : Je viens avec toi. Je ne lui fais pas confiance.
- Moi : Attend nous devant la chambre alors et prends Janhvi. »
Je suis Deenesh et Prabha prends Janhvi avec lui. On rentre dans sa chambre et on se regard. Je me rends compte qu'il ne me regarde plus de la même manière qu'avant et je ne comprends pas pourquoi.
« - Deenesh : Parle non ?
- Moi : Oui mais tu ne me coupes pas.
- Deenesh : ouais ouais
- Moi : Je ne suis pas venue ici pour te récupérer mais juste pour te dire une vérité. Je ne veux pas que tu l'apprennes par quelqu'un et que tu me blâmes pour ça. Si je suis venue aujourd'hui c'est parce que je dois te dire que... que je suis enceinte... De 5 mois maintenant.
- Deenesh : Quoi ? C'est encore un mensonge !
- Moi : Ne me coupe pas la parole ! Je suis enceinte de 5 mois comme tu peux le voir. J'enlève les boutons de mon gilet. Je le sais depuis 1 mois plus exactement depuis l'accident. Quand on est arrivé tous les 3, j'ai été prise en charge pour une petite entorse. Les médecins m'ont demandé si j'étais enceinte ou pas et je leur ai dis qu'on essayait. La prise de sang a bien montré que j'étais enceinte de 4 mois et que j'avais fais un déni de grossesse. J'ai fais une échographie et il s'avérait que c'était une grossesse à risque vu qu'on avait fait un accident et qu'il fallait que je me repose totalement. J'étais alitée pendant 2 semaines à l'hôpital mais Amélie a demandé une semaine de plus étant donné que j'avais déjà fais une fausse couche. Je suis restée 3 semaines à l'hôpital, je n'avais pas le droit de bouger sauf pour aller au toilette. Tu ne sais pas à quel point c'est douloureux de ne pas savoir comment va la personne que t'aime, que ta fille fait des cauchemars et que toi tu peux perdre ton enfant à tout moment. Je ne fais que pleurer les premiers jours mais j'ai du prendre sur moi car j'ai failli prendre ce bébé. Je n'arrêtais pas de t'appeler, toi, ta soeur, tes parents même ton frère. Mais personne m'a dit comment tu allais sauf Anu. Mais ta mère lui a dit qu'elle ne devait plus me parler. Mes parents sont venus chez tes parents pour demander des explications mais ta mère les a humilié. Je ne tolère pas ça ! Mes parents n'ont rien demandé. Elle est même venue à l'hôpital pour me hurler dessus et pour me dire de t'oublier. Elle m'a dit aussi de signer les papiers de divorce. Ce que ta mère a fait est impardonnable surtout ce qu'elle vient de me faire. Si mon frère a haussé la voix c'est parce que ta mère m'a poussé ! Je sais pas si tu t'en rends compte. Mais je suis enceinte et elle m'a poussé ! J'inspire un bon coup et reprend. Je suis vraiment déçue de ce qu'il se passe. Tu me blâmes parce que je ne suis pas venue te voir mais toi tu as fais quoi ? Tu n'as même pas osé me répondre à mes appels, messages et même mes mails. Je suis passée par toutes les plateformes pour te contacter mais tu n'as même pas daigné à me répondre. C'est moi qui devrait te blâmer. Je fais une pause. Je suis fatiguée, je n'ai plus la force pour me battre pour toi alors que toi même tu n'as pas cherché à comprendre la situation. Tu n'as même pas sauvé ta promesse. Je vais m'arrêter là parce que c'est pas bon pour le bébé de me mettre dans cet état. Je suis juste déçue de toi. je sèche mes larmes. Demain, j'ai un rendez-vous chez le gynéco. Je t'enverrai par message ce qu'elle aura dit.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26