~~37~~

67 8 122
                                    



Salut mes petites fraises 🍓❤️

Bonne lecture ❤️💙




~~37~~


La soirée s'est bien finie, Marie est rentrée il y a quelques minutes de cela. Ma sœur, Meera est actuellement avec ma mère et ma belle-mère. Je suis dans ma chambre avec Rani, Nila et Anu en train de parler de tous. Nous regardons les photos prises pour que je puisse sélectionner celle que je mettrait sur l'album photos que je fais avec Deenesh. 

« - Anu : Vous êtes trop mignons ! Ça te dirait qu'on se fasse une journée entre belle-sœur ? 

- Moi : oui bien sûr quand tu veux !

- Anu : Demain ?

- Moi : Je rentre demain donc je ne peux pas. Si tu veux la semaine prochaine je serai là. En plus nous avons le week-end de 3 jours !

- Anu : D'accord moi ça me va !

- Deenesh, en apparaissant de nul part : D'accord moi aussi je serai là !

- Moi : C'est une journée exclusivement réservée aux filles !

- Deenesh : Tu es sexiste maintenant ?

- Moi : Non je ne le suis pas mais je veux passer une journée avec ma belle-sœur que je ne vois pas souvent et je souhaite en profiter.

- Deenesh : D'accord je te kidnappe le lendemain alors.

- Moi : Nous verrons ça !

- Deenesh, en s'adressant à moi : Viens je dois te parler..

- Moi : Et pourquoi ça ?

- Deenesh : Viens !

- Moi : Le mot magique ?

- Nila : Si te pait (s'il te plaît)

- Moi : Regarde même Nila le sait

- Deenesh : S'il te plaît ma future femme..

- Moi : le « ma future femme » n'était pas essentiel mais d'accord j'arrive. »

Je laisse Nila qui était sur mes jambes sur le lit mais elle commence à pleurer et revenir vers moi. Je me lève du lit et s'accroche à moi.

« - Moi : Qu'est ce qu'il y a Nila.

- Nila, en levant ses bras pour que je la porte : hmmm moi

- Rani : Nila regarde je suis là !

- Nila, en pleurant : Non.. chiti..

- Moi, en la portant : Elle est malade c'est pour ça qu'elle ne veut pas rester ici..

- Rani : D'accord elle a quoi ?

- Moi : Juste une petite angine mais rien de grave

- Rani : D'accord. Vas y il t'attend.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant