~~18~~

112 15 40
                                    


Salut mes petites fraises ❤️🍓

Bonne lecture ❤️💙


~~18~~



Il me prend par le poignet et nous sortons de cet appartement. Nous rejoignons les autres et nous montons dans la voiture. Je me mets derrière avec Rani et Rahini. Le retour se fait en silence comme pour l'aller.

Je ne m'attendais pas à ce genre de chose. Je savais qu'il allait se passer quelques choses de mauvais pas ça. Si on avait pas su avant, Rana aurait pu se marier avec sa demi-sœur même s'ils n'ont pas le même sang. Je m'attendais à tous sauf à ça.

Après 1 heure, nous arrivons devant la maison. Personne avait parlé depuis que nous étions sortis de chez Maya.




[...]


3 semaines plus tard...



Lundi 7 Août, Aéroport de Madras (Chennai), 16h06 (heure locale)



Nous venons d'atterrir après plusieurs heures de vols. Nous n'avons pas pris de vol direct mais une escale. Je peux vous dire que c'était très long. Le vol c'est plus tôt bien passé. C'est la première que je prenais l'avion sans mes parents et ça c'est bien passé ! Nous avons fait une escale à Delhi et c'est la que Rana est parti. Il devait rendre visite chez son oncle paternel donc il est descendu à Delhi et nous rejoindra dans 3 jours.

Nous prenons nos valises et sortons de l'aéroport. Mon père, mon oncle et mon cousin sont venus nous chercher à l'aéroport. Nous parlons un peu et ils prennent nos valises pour mettre à l'intérieur du van.

« - Moi : Ivaanga yen kudu irrukuruga Belgium. (Elles sont avec moi en Belgique). Ivaanga Prema Athey, ennaru Friend, Rani, oru Amma, Iva Ennaru Rani oru sister, en les présentant. (C'est Prema Tante, la mère de mon amie, Rani. Elle, c'est la sœur de Rani)

- Peripa (grand tonton, donc grand frère à mon père) : Vanakam, nala irrukurigala ? (Bonjour, vous allez bien ?)

- Prema Athey : Vanakam, nama nala irrukurum. (Bonjour, nous allons bien.) »

Nous rentrons dans le van, je prends place à côté de mon père. Mon père avait réservé un grand van pour que nous puissions tous mettre. Enfin bref.

Je vais vous faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois. Maya et Rana, ne se parlent plus et ont rompus pour de bon. Pendant 1 semaine, les relations mère fils était très tendu. Après plusieurs explications ça c'est réglé. D'ailleurs, Rani a demandé des explications à Naina étant donné que c'est son oncle. Elle a dit qu'elle avait coupé les ponts avec les gens de la famille du côté de sa mère et qu'elle avait des nouvelles très rarement. Elle savait seulement que le père de Rani s'était marié et avait 4 enfants. Rani m'a dit qu'elle était très contente que Rana ne soit plus avec elle. L'explication qu'elle a donné, c'est « t'imagine il se marie avec sa demi-sœur, ça doit être horrible ». Enfin bref. Sinon il ne sait pas passé grand chose.

Ah si j'oubliais ! Dans 1 semaine et demi c'est le mariage de Maya (mon amie pas la « demi-sœur » de Rani). Elle le fête en France et moi je ne pourrai pas y aller vu que je serrai encore en Inde. Une grosse dispute a éclaté lorsqu'elle m'a appelé pour me dire la date de son mariage. Je l'avais prévenu que pendant les 2 semaines de Août je ne serai pas disponible. Elle m'a dit qu'elle avait pas trouvé de meilleurs dates. Elle voulait absolument que je viennes alors qu'elle sait pertinemment que je ne peux pas. Depuis, nous nous n'adressons plus la parole. J'ai beau lui envoyé des messages, elle ne me répond pas. Elle est très en colère contre moi d'après Alice et Marie. Elle s'est même disputée avec Marie. Vous voyez la situation..

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant