~~40~~

56 7 32
                                    




Salut mes petites fraises 🍓 ❤️

Bonne lecture ❤️💙





~~40~~ 

Enfin bref, il faut vraiment que je parle de tous ça à Deenesh donc je vais le faire maintenant. C'est vraiment un sujet important dans un couple enfin pour moi. 

« - Moi : Deenesh ? 

- Deenesh : Oui ?

- Moi : Je voulais savoir si tu savais cuisiner

- Deenesh : Bien sûr après je ne sais pas faire tous les repas et je ne cuisine pas aussi bien que tes parents mais oui

- Moi : Ah c'est bien

- Deenesh : Pourquoi cette question ?

- Moi : Je réfléchissais sur le fait que tu m'aider et c'était pas forcément le cas de tous les hommes. 

- Deenesh : Je comprends. Mes parents m'ont appris à être autonome assez jeune donc e savais déà faire les plats de base à partir de mes 17 ans et aussi les tâches domestiques. C'est aussi le cas de mon grand frère Dev et Anu. J'ai quitté la maison familiale après le bac donc je devais tous faire moi-même. Ma mère me faisait le dosai mavu parce que je n'avais pas ce qu'il fallait pour le faire. Sinon je faisais tous.

- Moi, surprise : Wow ! Je suis vraiment contente de savoir ça. Je suis surprise mais ce que tu dis c'est tout à fait normal. Mon frère dépend encore de ma mère et je trouve ça vraiment dommage car il n'est pas autonome.

- Deenesh : Il est encore chez tes parents ?

- Moi : Il a 21 ans (je ne suis plus sûr de son âge) et oui. J'ai toujours ressenti la différence d'éducation que j'avais avec mon frère et je ne veux pas que mes enfin nos enfants ressentent la même chose.

- Deenesh : Je suis d'accord avec toi. Il n'y aura pas de différence entre nos enfants sous prétexte que ça soit une fille ou un garçon.

- Moi : Merci. Et pas de violence !

- Deenesh : Pas de merci entre nous tu l'as oublié ? Et pas de violence mais ils auront des sanctions. Mais ça on en reparlera plus tard.

- Moi : Oui je sais mais c'est sortie tous seul... »






[...]





18 h 47,


Chez Prema Athey






Nous sommes chez Prema Athey depuis peu, je dirai depuis une dizaine de minutes. Je suis dans le salon avec Prema Athey, Rani, Rahini et Deenesh. Il est en train de raconter ce qu'il s'est passé tout à l'heure et à demandé si je pouvais rester chez eux quelques jours. Prema Athey n'a pas pu refuser avec ce qu'il vient de se passer. Nous avons d'ailleurs mis au courant nos familles. 

Mes parents voulaient venir à Liège mais je leur ai dis de ne pas venir car ça ne servait à rien. Ils m'ont dit de rentrer à la maison c'est à dire en France mais je ne peux pas je dois continuer mon travail et mes études. Ce n'est pas parce qu'un homme a essayé de me faire du mal que je vais arrêter mes études et revenir chez mes parents. Il en est hors de question ! Je me suis battue toutes ces années pour qu'un homme gâche tous ? Jamais ! Je ne laisserai rien et personne gâcher mes études ! 

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant