~~11~~

121 19 1
                                    


Salut mes petites fraises 🍓❤️

Bonne lecture 💙


~~11~~


Aujourd'hui, c'était une journée assez émotive. Rani a enfin parler de sa relation avec Mahindra. Je connais à présent le vrai visage de Rana et j'ai fais connaissance avec une fille assez sympa. Je parle de Naina. Pour l'instant, elle est plus agréable que sa mère. Elle est très gentille, agréable et super mignonne en plus de ça et elle au moins elle ne me regarde pas mal. Je pense que je vais bien m'entendre avec elle, nous ne serons pas les meilleures amies du monde mais au moins nous nous entendrons bien. Et c'est une bonne chose.

Et je peux vous dire que quelques choses m'a marqué. C'est les paroles de Rana. Comment il peut parler ainsi ? Nous sommes au 21ème siècle et les femmes doivent avoir les mêmes droits que les hommes. Je trouve sa réaction stupide et puérile. Je déteste ce genre d'homme. Donc les hommes ont le droit de sortir avec une femme mais la même femme n'aura pas le droit. Où est la logique ? J'espère qu'il ira parler à Rani parce que j'irai voir sa copine pour lui parler de son comportement. Lol, je ne serai pas capable !

Enfin bref ! Je vais arrêter de réfléchir et je me concentre sur mon film...



[...]





2 semaines plus tard ....




10h36, Chez moi





Nous sommes samedi donc j'ai décidé de rester chez moi aujourd'hui. Prema Athey m'a dit de venir mais je lui ai dis que je devais m'avancer sur des papiers administratives. D'ailleurs, au mois d'Août je vais en Inde en même temps que Prema Athey, Rahini et Rana. Rani ne veut pas venir en Inde à cause de la famille qu'elle n'apprécie pas trop donc elle va rester chez sa tante.

En parlant de Rani, Rana est allé lui parler et ils se sont expliqués. Rana s'est excusé et il s'entend plus tôt bien avec Mahindra. Depuis la dispute avec lui je préfère l'éviter. La semaine dernière nous nous sommes vus et je pouvais voir dans ces yeux qu'il regrettait ce qu'il avait dit. Je préfère prendre mes distances avec lui, c'est limite si je voulais plus le voir. Je peux pas oublier ce qu'il a dit. En plus de ça, je suis rancunière et j'aurai du mal à laisser passer.

La semaine dernière, je suis allée voir ma famille. Je leur ai dis que je viendrai dimanche soir car lundi je suis en vacance ! Et oui c'est les vacances de Noël. Enfin, j'ai envie de dire. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de vacances. Pour l'instant, il n'a pas encore neigé mais j'aimerai beaucoup qu'il neige, un peu mais pas beaucoup. Je vais toute seule en France et Prema Athey et les filles viennent la veille de l'anniversaire de ma sœur.

J'ai préparé mes sacs pour la semaine donc demain j'aurai ça de moins à faire. J'ai décidé de prendre ma voiture pour demain, j'ai un peu peur d'y aller toute seule mais je n'ai pas trop le choix.

Aujourd'hui, j'ai une de ces flemme. C'est incroyable ! Du coup, je vais me faire une journée film et pizza. J'avais invité Oxanna et Mélanie mais elles ne peuvent pas venir car elles sont parties ce matin rejoindre leur famille pour la semaine. J'avais choisi de regarder 2 States et Ok Kanmani. Donc je me poses sur le canapé et mets le film sur mon ordinateur. 





[...]


[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant