~~23~~

101 18 30
                                    



Salut mes petites fraises 🍓❤️



Bonne lecture ❤️💙

~~23~~



Elle se lève de mon lit et va à la salle de bain. Je m'approche de Jahid et je lui prends son portable. Je regarde ce qu'il fait et je vois qu'il a envoyé des messages à une fille. Je le regarde avec des gros yeux. Je commence à lire les messages et constate que cette fille est sûrement sa copine. Il y avait des messages comme « Ne t'inquiète pas c'est pour bientôt », « Je suis sûr que le reste de ma vie sera avec toi ». Je le regarde à nouveau en attendant une réponse de sa part pour qu'il m'explique ça.

« - Jahid : Je sais que je devais te le dire avant mais je voulais te le dire en face. Je suis en couple avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques années.

- Moi : Elle s'appelle comment et c'est qui ?

- Jahid : Elle s'appelle Alia et elle est marocaine. C'était une bonne amie et on s'est beaucoup rapproché jusqu'au jour je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiments pour elle.

- Moi : Jahid j'espère que tu es sincère avec elle et qu'elle l'est aussi avec toi. Je ne veux pas de trahison ou autre. Ça se passe comment pour l'instant votre relation ?

- Jahid : On est vraiment sincère. Et je vais bientôt demander sa main. On a décidé de faire un mariage très simple donc on n'a pas besoin de beaucoup d'argent sur le côté.

- Moi : Hmm c'est bien ! Fais le bon choix aussi. Toi au moins tu vas finir avec la personne que tu aimes...

- Jahid : Ne dis pas ça. Toi aussi tu vas te marier avec Amir. Vous vous aimez donc personnes peut vous séparer.

- Moi : Jahid tu sais très bien ce qu'il s'est passé. Je ne peux pas me marier avec lui avec tous ce qu'il s'est passé et il y a pleins de choses qui nous oppose. Et je ne suis même pas sûre si je l'aime vraiment. Tu sais avec le temps, j'ai commencé à l'oublier. J'ai pris conscience que je ne finirai plus ma vie avec lui. Donc, ne vous imaginez pas des choses. Peut-être qu'un jour on finira ensemble et je crois que ce jour n'arrivera jamais...

- Jahid : Tu trouveras un homme que tu aimeras et qui t'aimeras aussi. Même si ce n'est pas avec Amir. J'aurai préféré que ce soit avec lui mais je comprends ce que tu veux dire. Tant que tu es heureuse avec l'homme que tu aimes c'est l'essentielle.

- Moi : Oui. Bon on va arrêter de parler de ça et va te préparer toi aussi il faut qu'on prépare le repas. »

Je me lève du lit et vais directement à la cuisine. Je sors des pains chocolat industriels, du jus de fruits et des verres. Je m'installe et j'attends Jahid, Hassinnaa et Reshma. Ils arrivent après quelques minutes et s'installent près de moi. Ils se servent et mangent.

« - Hassinnaa : Maintenant que tu es au courant pour Jahid, je voudrai te parler d'un truc...

- Reshma, en coupant Hassinnaa I : Désolée de te couper Hassinnaa mais j'ai entendu votre discussion. En s'adressant à Jahid et moi. Tu es sure de ton choix ?

- Moi : De quel choix parles-tu ?

- Reshma : Tu ne veux plus être avec mon frère. Tu es sincère dans ton choix ou c'est parce que tu crois qu'Amir ne t'aime pas ?

- Moi : Reshma... Tu sais ce n'est pas vraiment ça le problème et toi-même tu le sais. Je... »


Toc, Toc, Toc



Je m'arrête dans mon élan et je me lève pour ouvrir la porte. Je vérifie et je vois que c'est Amir. En parlant du loup, le voici. J'ouvre la porte et le laisse rentrer.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant