~~28~~

138 12 66
                                    





Salut mes petites fraises c'est une très longue partie. Lisez jusqu'à la fin c'est très important

Bonne lecture ! 💙

~~28~~


Je mets mon portable à charger et je m'allonge dans mon lit. Je repense à ce qu'il a dit. Je sens qui va se passer quelque chose de mauvais mais je ne sais pas quoi, enfin j'ai une idée mais je n'ai pas envie que ça soit ça. N'arrivant pas à dormir je décide de lire un livre. (Si je devais vous recommander un livre à lire ça serait Pays de malheur ! Un jeune de cité écrit à un sociologue, de Younes Amrani et Stéphane Beaud. C'est un très bon livre et il est facile à lire également. Je l'ai lu et j'ai adoré. En plus de ça vous pouvez l'utiliser dans vos dissertations en SES)



[...]




3 mois plus tard...




Dimanche 12 Mars, 14h25, Chez Prema Athey




Alors en 3 mois, il s'est passé énormément de choses. Je commence par une (bonne) nouvelle. Mes parents m'ont présenté un homme qui s'appelle Deenesh. Enfin nous avons fait comme pour tout le monde, la famille de Deenesh est venue me voir pour parler de mariage et pour que Deenesh et moi puissions-nous rencontrer. C'est le troisième homme que j'ai rencontré en 2 mois et celui-là, il est beaucoup mieux que les autres. Le feeling est très vite passé contrairement aux 2 autres et il m'a vite compris. Je lui ai donc dit quelques conditions pour que nous puissions aller aux étapes supérieures. Je vais vous dire les conditions : nous devons adopter au moins 1 enfant, il doit me laisser faire mon travail, le mariage doit se faire après mes études ou vers la fin. Je lui ai également parlé du fait que j'aurai des difficultés à tomber enceinte, et il m'a rassuré sur ce point. Il voulait également adopter des enfants mais il avait mis de côté cette idée car il en avait parler à une autre femme et elle a refusé donc il était réticent pour me parler de ça. Nous avons beaucoup parlé et rigolé.

Finalement, nous avons décidé de rester en contact car j'avais dit que je voulais connaître la personne avant de me décider. Mes parents étaient contents et ses parents aussi. Je vais d'ailleurs le présenter très bientôt. Je suis contente de l'avoir rencontré. Nous nous sommes vus la semaine dernière.Autre nouvelle, je ne sais pas comment vous l'annoncer mais je dois le faire. Je n'arrive même pas à l'écrire et je ne sais pas comment vous le dire.


Euh Amir est décédé. Voilà c'est dit. Je sais que plusieurs personnes espéraient que je finirai avec lui mais il est décédé. Ça s'est passé en début janvier. Je ne pense pas que je vais développer ça parce que c'est assez dur de le dire comme ça et j'ai encore du mal à y croire. Je crois... c'est même plus je crois mais tout le monde est déçu. J'ai énormément pleuré. Rana et Rani m'ont beaucoup épaulé. Je vais aborder un autre sujet parce que j'ai encore du mal à contrôler quand je parle de ça. C'est très récent.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant