Salut mes petites fraises 🍓 ❤️Bonne lecture ❤️💙
~~39~~
Deenesh
« - Deenesh : Si c'est pour ...
- Moi : Deenesh il y a un homme qui est rentré dans l'appart vient vite stp. Rana est en route
- Deenesh : Quoi ?
- Moi, en m'appuyant bien contre la porte : Dépêche toi je ne vais plus tenir longtemps il va casser la porte de la salle de bain.
- Deenesh et Rana : J'arrive »
Au même moment la porte cède et je me vois propulser à quelques mètres de la porte, en face du lavabo. Je prend l'objet que j'avais depuis tout à l'heure et le frappe de nouveau mais il l'attrape et le jette. Je pose mon portable derrière moi, dans le lavabo et j'essaye de trouver quelque chose qui pourrait m'aider. Mais il me devance et me serre la gorge. Je pose automatiquement mes mains sur les siennes pour me détacher de son emprise.
« - Nithin : Tu crois que tu allais te débarrasser de moi comme ça ?
- Moi, avec difficulté : Qu'est...
- Nithin, en me coupant la parole : Ah moi, je suis venu te chercher... Tu m'as manqué en prison ! J'ai appris que ma femme allait se marier. il serre davantage ses mains autour de ma gorge. Mais je ne le laisserai pas faire I Je me débat le plus possible mais je suis à bout de souffle. Je suis venue juste pour toi.
- Deenesh, en le frappant à la tête : Elle n'ira nul part avec toi, c'est ma femme ! »
Nithin me lâche et tombe par terre en se tenant la tête. Deenesh me prend dans ses bras et j'essaye de trouver tant bien que mal. Ma vision se trouble et je sens qu'il me donne quelques petites 'claques' pour me maintenir éveiller. J'entends des voix et quelqu'un me donne de l'eau. Je commence à retrouver la vue petit à petit et mon souffle également. Je regarde tous ce qui m'entoure, je serre Deenesh dans mes bras et commence à pleurer. Ce qui venait de se passer, c'est le problème de trop. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je sens qu'il me serre davantage. Il m'aide à me lever et je vois que Nithin est attaché avec une corde aux bras. Je suis dans le salon, assise sur le canapé. Les policiers sont arrivés depuis peu et ont arrêté Nithin.
Ils ont demandé aux garçons de sortir pour qu'ils puissent avoir des réponses aux questions. Je leur explique que Nithin m'avait kidnappé il y a bientôt 3 ans de cela et m'avait forcé à me marier avec lui. Il avait été condamné à 8 ans et je ne comprenais pas comment il a fait pour sortir de prison. Les policiers m'ont dit qu'ils allaient enquêter et qu'ils allaient prévenir la police française pour cette affaire. Je les remercie et ils partent.
Deenesh et Rana rentre dans le salon. Je ne sais même pas quoi dire. Deenesh n'est au courant de rien mais il faut que je lui parle de mon passé. Je ne peux pas le cacher très longtemps avec ce qu'il s'est passé.
« - Rana : Tu vas mieux ?
- Moi : Oui merci.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26