Salut mes petites fraises 🍓❤️Bonne lecture 💙❤️
~~34~~
« - Moi : ...
- Deenesh, en me coupant : Je pense qu'on ressent la même chose !
- Moi, en haussant des sourcils : Ah bon qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Deenesh : Je ne sais pas. En riant. Ta tête peut-être !
- Moi : Ahaha très drôle ! Alors monsieur qu'est-ce que je ressens ?
- Deenesh : Un état de satisfaction ! Tu es libérée de quelque chose. Tu es de plus confiante car tu sais que tu pourras compter sur quelqu'un, et ce quelqu'un c'est moi !
- Moi, en le regardant très intensément : Oui c'est exact Monsieur ! Je sais que maintenant je pourrai compter sur quelqu'un avec qui je vais partager ma vie et mon quotidien. Je suis heureuse que cette personne ça soit toi !
- Deenesh, en me regardant intensément : Je ressens la même chose que toi Prinitha... il porte sa main sur ma joue et je frissonne. Je suis vraiment heureux aujourd'hui !
- Moi : Je le suis aussi Deenesh, et c'est grâce à toi !
- Deenesh : Et grâce à toi aussi ! en riant. C'est moi ou tu as frissonné ?
- Moi, en riant : Ça doit être toi !
- Deenesh : Bon je vais te laisser vu que demain tu as un long trajet à faire !
- Moi : Oui à bientôt !
- Deenesh : Fais attention à toi et envoie moi un message quand tu seras arrivée là-bas.
- Moi : Oui ne t'inquiète pas !
- Deenesh : Bonne nuit Prinitha.
- Moi : Merci ! Bonne nuit à toi Deenesh ! »
Il part en direction de sa voiture pendant que je le regarde. Il monte dans sa voiture, fait un demi-tour et me fais un dernier coucou avant de partir. Après qu'il est partie, je rentre chez moi, le sourire aux lèvres.
[...]
Le lendemain, Lundi 10 septembre, 11 h 35
CHU Liège,
Je suis arrivée à l'hôpital il y a 1 heure et demie. Je suis partie de chez moi à 5 h du matin pour arriver ici à 10 h. Je peux vous dire que je suis exténuée mais il faut que je tienne toute la journée. Rani est arrivée ce matin à 8 h et moi je devais commencer aussi à 8h mais j'avais prévenu ma tutrice du coup elle m'a dit que je rattraper les 2 h dans la semaine. Je n'ai toujours pas vu Rani vu que nous sommes en train de s'occuper des patients.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26