~~48~~

37 4 20
                                    



Salut mes petites fraises ! 🍓❤️

Bonne lecture ❤️💙





~~48~~







Je me retiens de pleurer car je dois rester forte. Je le vois en train de pleurer et je ne peux pas le laisser comme ça. Je me lève et je le prends dans mes bras. Je lui caresse le dos et lui fais un bisou sur son crâne. Je ne dis rien pendant plusieurs secondes puis je me détache de lui pour voir son état. 

« - Moi : Deenesh ? Ça va aller. Je ... enfin nous sommes là. Je t'aime ça ne l'oublie pas. Pleure un bon coup je reviens je vais prévenir Tina que je ne pourrai pas rester.

- Deenesh : Heureusement que vous êtes là. Vas-y je t'attend. »

Je vais voir Tina et lui annonce la mauvaise nouvelle que je ne pourrai pas prendre mes patients. Je m'excuse aussi auprès du patient que je devais prendre, Cédric a proposé de prendre ce patient. J'ai demandé a Tina d'annuler mes rendez-vous de demain également. Cédric et Tina nous ont présenté leurs condoléances, je les ai remercié puis je suis partie avec Deenesh. Je prends le volant direction la maison de mes beaux-parents. 

Une fois arrivés chez mes beaux-parents, je vois qu'il y a 3/4 voitures. Nous rentrons avec Deenesh à l'intérieur, je sens qu'il y a une ambiance pesante, ça me donne des frissons. Nous allons dans le salon pour rejoindre tout le monde. Anu, Maligaa Athey et Shraddha Akka sont assises sur le canapé en train de pleurer. Vino Chiti, la femme de Chander Maama est assise sur une chaise sans rien faire. La belle-famille d'Anu est également là, le fiancé d'Anu lui remonte le moral.  Maligaa Athey nous remarque et s'avance vers nous. Elle prend Deenesh dans ces bras puis je la prend dans mes bras. Nous rejoignons les autres dans le salon. 

« - Deenesh : Ma il s'est passé quoi ? Comment ça se fait ? Elle allait bien ce matin quand j'ai appelé Anu 

- Maligaa Athey : Elle allait bien mais je ne vous ai pas tous dis. Je la regarde comprenant pas la situation. J'ai demandé à ce que vous ne soyez pas au courant de choses.

- Moi : Athey je ... je ne comprends pas.

- Maligaa Athey : Ayaa était dans un état plus critique ces derniers jours. Elle était dans le coma pendant deux jours. »

Je regarde tout le monde, je ne comprenais pas. Quand j'appelais ils me disaient qu'elle allai bien même si son état se dégradait petit à petit. Je tourne mon regard vers Deenesh qui est aussi choqué que et je comprends alors que lui aussi ne le savait pas. 

« - Deenesh : Pourquoi vous nous l'avez caché ? 

- Maligaa Athey : On voulait pas vous inquiéter surtout pour Prinitha.Vino Chiti me fixe et essaye de comprendre ce qu'Athey dit. Pendant cette période il faut épargner le maximum de stresse. Je trouvais qu'elle était déjà et je voulais pas qu'elle soit encore plus mal. Les médecins disaient qu'elle irait mieux mais ... personne ne s'attendait à ça.

- Deenesh : Je comprends pour Prinitha mais moi. Tu aurais pu me le dire à moi !

- Maligaa Athey : Si on te l'aurait dis tu lui aurais mentis. On voulait pas que ça créer des tensions entre vous.

- Moi : Athey ce n'est pas une raison de nous le cacher. Quand je l'ai su le choc a été plus dur car pour moi elle allait bien et je ne comprenais pas pourquoi... elle est ... décédée.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant