Salut mes petites fraises 🍓Bonne lecture ❤️
~~52~~
Alors que le feu venait de passer au vert pour nous, une voiture qui venait sur la gauche ne s'est pas arrêtée et a percuté notre voiture. Deenesh n'a pas eu le temps de réagir. Je reprends conscience petit à petit, j'entends des voix des gens qui nous entourent, appelant les secours et les pleurs de Janhvi. Deenesh est inconscient, je ressens des douleurs mais je ne sais pas vraiment d'où. Je ne bouge pas car je ne sais pas si j'ai quelque chose de casser.
« - Moi, en gardant mon calme : Janhvi pleure pas ! Paaru Amma ingada irrukkira ! (Regarde Maman est juste là ! Deenesh s'il te plaît regarde moi...)
- Janhvi, en pleur : Mama »
Une passante essaye de rassurer Janhvi qui se calme petit à petit. Elle me dit que les secours seront là dans 5 minutes. Je regarde désespérément Deenesh qui ne réagis pas et qui est toujours inconscient. Je m'efforce de rester consciente mais je suis encore secouée par l'impact et finis par perdre conscience de nouveau.
....
NARRATRICE
Pendant que la conductrice et coupable de l'accident s'enfuit, les pompiers arrivent enfin sur le lieu d'accident. Ils emmènent les blessés jusqu'à l'hôpital. La famille est prévenue de l'accident et arrivent quelques minutes plus tard. Janhvi qui a eu seulement un choc est encore traumatisée par ce qu'il vient de se passer. Deenesh est toujours inconscient tout comme Prinitha. La famille de Deenesh arrive les premiers à l'hôpital et apprennent que leur fils et leur belle-fille ne sont pas conscients et qu'ils ont besoin de soin. Anu décide de prendre Janhvi dans ses bras qui est sous le choc et en pleurs car elle veut voir sa mère. Les parents de Prinitha ainsi que son frère Prabha arrivent à leur tour à l'hôpital et rejoignent les parents de Deenesh. Le médecin arrive et annonce que Deenesh doit passer plusieurs examens médicaux dont une IRM et Prinitha également. La famille de Deenesh va voir notre le mari de notre héroïne tandis que la famille de notre héroïne est désespérée de la situation. Ils espèrent seulement que leur fille et leur beau-fils aillent mieux. Ils rejoignent donc leur fille. Elle reprenait petit à petit conscience.
PRINITHA
J'entends des voix puis j'ouvre mes yeux petit à petit. Je bouge ma main droite mais une douleur me saisit ce qui me fait sortit un petit cris. Mes parents se tournent vers moi et ils s'empressent d'appeler un médecin ou une infirmière.
Je regarde autour de moi, je vois que Janhvi est endormie et assise sur une chaise. Je ne vois pas Deenesh et commence à m'inquiéter. Je vois un médecin arriver vers moi, accompagné
« - Médecin : Comment allez-vous Madame ?
- Moi : Je me sens fatiguée et j'ai des douleurs à la main droite. Je pense que c'est une entorse.
- Médecin : On va vérifier ça en faisant une IRM. L'infirmière va donner des feuilles pour les formalités et vous emmenez faire la radio.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomantizmSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26