Salut mes petites fraises 🍓 ❤️Bonne lecture ❤️💙
~~42~~
[...]
11 mois plus tard ...
Samedi 24 Avril, 14 h 27, Chez nous,
Quasiment 1 an plus tard. Il s'est passé tellement de choses. Par où commencer ? Je vais d'abord parler de Nithin et de Tharun.
Nithin a pris 16 ans de prison donc actuellement il lui reste 15 ans. Il a pris 11 ans pour s'être échappé armé et m'avoir menacé. Je suis contente qu'il soit actuellement en prison car je serai en sécurité.
Pour ce qui est de Tharun il s'est pris 5 ans de prison pour menace, cyber harcèlement, harcèlement sexuel. Ça a été un soulagement pour Deepika mais aussi pour nous. Il a tellement fait souffrir Deepika, il mérite que ça.
Après cette histoire, Deepika a repris petit à petit sa vie d'avant. Elle a finit par postuler dans une autre entreprise où elle se sent beaucoup mieux. On se donne des nouvelles assez souvent.
La famille de Tharun le vit plutôt mal et la grand-mère de Deenesh est venue vivre avec les parents de Deenesh après cette histoire que je dois vous raconter. La mère de Tharun maltraité Aaya (grand-mère de Deenesh), c'était Aaya qui faisait tout, c'est-à-dire le ménage, la cuisine. Quelques jours après le procès, Raj Maama était un peu bizarre car sa mère ne l'appelait plus. Je suis allée avec eux au cas où, elle avait quelque chose. Quand nous sommes arrivés là-bas, elle était allongée sur le sol de sa chambre. Elle était inconsciente donc j'ai vérifié son pou et sa respiration. Tout était assez normal donc j'ai supposé qu'elle avait fait un malaise vagal. Nous l'avons emmené à l'hôpital où les infirmières se sont chargées de faire une prise de sang. La prise de sang révélée une carence en vitamine, en fer mais aussi en plaquette. Elle était clairement anémique et je pense depuis un long moment. Quand elle s'est réveillée, elle nous a dit qu'elle faisait tout à la maison et qu'elle ne mangeait pas beaucoup. Ce qui expliquait une partie de son anémie.Le médecin lui a prescrit beaucoup de vitamines mais aussi une bonne alimentation et beaucoup de repos. À son âge ce n'était pas normal de travailler autant. Après ça, il y a eu beaucoup de problèmes car le frère de Raj Maama ne voulait pas laisser Aaya avec nous. Mais Raj Maama a été ferme et ne lui a pas laissé le choix.
Anu va très bien, elle travaille dans la même entreprise que Deepika en tant que assistante de Ressources Humaines. Son travail lui plaît car il y a une dimension humaine mais elle pense changer de métier dans quelques années car ça lui plaît pas tellement . Les métiers de l'entreprise ne lui plaise pas au point où elle pourrait faire ça toute sa vie. Donc elle a décidé de continuer quelques années le temps de trouver ce qui lui plaît. Elle a 25 ans et ça commence à parler de mariage. Je ne sais pas si elle a quelqu'un mais je pense que dans moins de 2 ans elle sera mariée. Ça c'est sûre et certain. En parlant d'Anu, j'ai rencontré son grand-frère Dev et sa femme Shraddha avec leur fille, Kritika. Elle est trop mignonne, elle a 2 ans mais elle est à croquer. Ils sont revenus en France car Shraddha a trouvé un poste très bien payé et aux horaires qui lui conviennent et Dev lui a eu un poste aussi donc ils ont décidé de s'installer définitivement. La rencontre s'est très bien passée mais Dev est un peu ... comment dire il a un peu cette vieille mentalité. Il est encore un peu macho parce que clairement je vois que c'est Shraddha qui fait tout à la maison.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomansaSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26