~~22~~

90 19 34
                                    

Salut mes petites fraises ❤️🍓

Bonne lecture ❤️💙

~~~22~~


Rana

« - Moi : Allo Rana ?

- Rana : Oui c'est pour te dire que je passerai chez toi. Rani a fait des Gulab Jamun donc elle a voulu t'en donner

- Moi : Ooh c'est trop gentil ! Merci ! Tu passes quand ?

- Rana : Dans pas longtemps, je dois passer chez Needhi Athey et après je viens chez toi

- Moi : D'accord je sors avec mes amis dans une heure et demi donc j'espère que tu seras là.

- Rana : T'inquiète je serai là dans 45 minutes si je peux

- Moi : D'accord. A tout à l'heure

- Rana : Oui à tout »

Rana

Je raccroche, met mon portable à charger et vais rejoindre les filles et Jahid qui regardent un 2ème film. C'était Badrinath Ki Dulhania, un film de Varun et Alia. (Ce film est vraiment bien je le recommande. Il est très différent des autres films que j'ai déjà vus) Je regarde le film avec eux.

Au bout de 25 minutes je vais prendre ma douche donc je préviens Hassinna et Jahid que Rana doit passer me donner des Gulab Jamun et si je n'ai pas fini ma douche avant, d'ouvrir pour moi. Je prends mon portable et j'envoie un message à Rana que je prenais ma douche mais que quelqu'un lui ouvrira si je ne suis pas sortie. Je file sous la douche en quelques secondes et je prends une douche bien chaude.

20 minutes plus tard, je fini de mettre mon après-shampooing lorsque quelqu'un sonne. Il n'y a pas de doutes c'est Rana. Je n'ai pas fini ma douche donc je demande à quelqu'un d'ouvrir.

« - Moi : Il y a quelqu'un qui peut ouvrir ?

- Reshma : Je suis aux toilettes. Je ne peux pas

- Hassinnaa : Jahid vas-y toi !

- Jahid : J'ai la flemme toi vas-y !

- Hassinnaa : C'est tout le temps...

- Moi : Oh il y a quelqu'un à la porte !

- Jahid : C'est bon j'y vais orh ! »

Je me dépêche de sortir de la douche et prend un nighty que j'enfile rapidement. Je prends une serviette et je l'attache autour de mes cheveux. Le temps que j'arrive à la porte d'entrée, je vois Rana me jeter un regard et partir juste après sans rien me dire... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je regarde Jahid puis je sors de l'appartement et appelle Rana que je vois dévaler les escaliers. Il ne me regarde même pas lorsque je l'appelle alors que je sais pertinemment qu'il m'entend. Je rentre à l'intérieur et je ferme la porte derrière moi.

« - Moi : Pourquoi il est parti comme ça ?

- Jahid : Je ne sais pas. Il m'a regardé trop mal et m'a demandé j'étais qui. Et je lui ai dit que j'étais ton pote, il ne m'a même pas répondu. Il m'a donné la boîte et il est parti comme ça.

- Moi : Je vais l'appeler. Allez-vous préparer

- Eux : D'accord »

Je vais dans ma chambre prendre mon portable et appelle Rana. Il ne décroche même pas. Je crois qu'il est en train de conduire donc je vais attendre un peu. En attendant je vais me sécher les cheveux.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant