~~4~~

145 19 23
                                    




Salut mes petites fraises 🍓

Bonne lecture 💙❤️



~~4~~


« [...]

- Marie : Ça c'est vrai ! Je voulais te demander un truc

- Moi : Oui vas y demande moi

- Marie : Tu vas rentrer comment chez toi dimanche soir ? Tu as m'a dit que tu as laissé ta voiture devant chez Rani. Tu vas quand même pas prendre le bus ?

- Moi : Au début, je devais prendre le bus mais Rana, le frère de Rani a dit qu'il viendrait me chercher à la gare dimanche soir

- Marie, avec une voix aiguë : Ooh c'est très gentil de sa part

- Moi, en souriant : Oui... »

Je regarde par la vitre, le paysage, enfin je vois juste des voitures et des maisons.

Ah m**de ! J'ai oublié d'appeler Prema Athey ! Je prends mon portable et cherche dans mes contacts Prema Athey.

Prema Athey

« - Moi : Allo ? Prema Athey ?

- Prema Athey : Prinitha ? Ca va mah ?

- Moi : Oui ça va Athey et vous ?

- Prema Athey : Oui ça va mah... Nee vituku vadathiya ? (Tu es arrivée à la maison ?)

- Moi : Illa Athey, 5 minuts la paiyura (Non Tante, J'y serai dans 5 minutes)

- Prema Athey : Seri mah (D'accord)

- Moi : Naa apremata phone panura (Je vous appellerai plus tard)

- Prema Athey : Okay mah

- Moi : Bye Athey (Au revoir Tante) »

Prema Athey

Je raccroche et je range mon portable dans mon sac.


« - Marie : Alors c'est qui ?

- Moi : Euh la mère de Rani

- Marie : Ah d'accord. Tu lui as dis que t'étais arrivée ?

- Moi : Oui

- Marie : D'accord »



30 minutes plus tard....


Je viens de rentrée chez moi et je me change avant d'aller manger. J'ai parlé avec Marie pendant 30 minutes et c'est seulement quand ma mère m'a appelé que je me suis souvenue que je devais rentrer chez moi. Donc je me suis dépêchée de rentrer. Quand j'étais au collège, lycée et même à l'université on faisait que ça, on parlait pendant des heures sans voir les minutes s'écoulaient.

Je descends et rejoins ma famille pour le dîner. Alors pour ce soir c'est Dosai, takali chutney *sauce tomate* et Gulab Jamun ! Je vais bien manger ce soir ! Je vais dans le salon chercher mes dosai au fromage et m'assois près de mon frère.

Je parle et mange en même temps avec ma famille. Après avoir manger les dosais , je mange les Gulab Jamun en regardant Deivamagal (lorsque vous lirez cette partie Deivamagal sera largement terminé enfin bref). Donc je regardais Deivamagal et là je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas.


« - De ********** (à Moi) : Salut ça va ? T'es bien rentrée ?

- À ********** : Euuh Salut oui ça va et toi ? T'es qui ?

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant