Salut mes petites fraises !
Bonne lecture
~~26~~
- Rani : La chanson c'est Yembuttu Irukkuthu Asai et le film...
- Rana : Saravanan Irukka Bayamaen »
Réécouter cette chanson après plusieurs moins, ça me fait penser à quelque chose enfin plutôt à une scène qui s'est passé il y a quelques années.
ANALEPSE2 ans avant...
Je suis dans la chambre d'Amir, il m'a dit de rester dans sa chambre le temps que Nithin parte. Je ne me sentirai pas en sécurité tant qu'il sera là. Je regarde "Saravanan Irukka Bayamaen". Bon le film il n'est pas super super mais j'aime trop les "comedy scene". Il y a ma chanson préférée qui arrive : "Yembutta Irukkuthu Aasai". Je chante seulement les paroles chantées par Regina.
[...]
J'étais collé au mur et lui en face de moi ses bras chacun près de ma tête. Il regarde mes yeux et dérive vers mes lèvres. Il rapproche sa tête vers la mienne, lentement. Je reste figée, je ne sais pas pourquoi. Son nez frôle le mien qui me procure des centaines de frissons. J'ai l'impression d'être dans un autre monde.Et ...
Et ses lèvres s'approchent des miennes...
BAAAM ! On entend la porte claquer.
Je redescends sur terre après avoir entendu ce bruit. Je mets mes mains sur son torse et le pousse. Je cours jusqu'à la salle de bain et m'y enferme. Je m'appuie sur le rebord du lavabo et me regarde dans le miroir en face de moi. Je me regarde et je vois que je suis toute rouge. Put*in ! Pourquoi je ne l'ai pas repoussé ? Qu'est-ce que je suis conne ! Encore un peu, on allait ... s'em ... S'embrasser !
FIN ANALEPSEVoilà à quoi m'a fait penser cette chanson... A ça ... J'ai pleins de souvenirs de cette chanson mais il a fallu que je me souvienne de celle-ci.
« - ... : Akka ??
- Moi, en sortant de mes pensées : Désolé j'étais ailleurs... en m'adressant à Rahini
- Rana, en me fixant : C'est à ton tour
- Moi : Oui. Je mets la musique pendant quelques secondes.
- Rani : Selfie Pulla
- Moi : Oui... A toi !
- Rani : Enfin je peux mettre la chanson !
- Moi, en chantant la chanson : Kannazhaga ... Kaalazhaga
Pon azhaga ... pen azhaga ... Engeyo thedi sellum ... Viral azhaga ...
En kaigal koorthu kollum... Vitham azhaga
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26