~~53~~

30 4 13
                                    


Bonne lecture ❤️💙



~~53~~





Toc, toc, toc... 

« - Moi : Entrez ! »

3 policiers rentrent donc dans la chambre. Je me redresse un peu et un des 3 prend la parole. 

« - Moi : Bonjour 

- Policiers : Bonjour.

- Policier 1 : Nous sommes venus pour vous parlez de l'avancement de l'enquête. Nous avons trouvé la personne qui a pris la fuite. 

- Moi : Qui est cette personne ?

- Policier 1 : Nous avons la vidéo de l'accident et nous avons donc identifié la personne. En s'adressant à un des policiers. Passez moi la vidéo. 

- Moi, en regardant la vidéo : Je reconnais cette personne. On a quelques différends. C'est Saifa une personne que je connais... »

Je ne comprenais pas pourquoi elle a fait ça surtout après tant d'années... 

« - Policier 1  : Oui c'est bien elle. Son casier judiciaire n'est pas vierge, elle a été impliqué dans une affaire mais je n'ai pas encore plus d'info que ça. J'ai encore des recherches à faire. Elle est recherchée par la police actuellement. 

- Moi : On a eu quelques différends. Il y a quelques années elle a été complice d'un délit. En faite, il y a un homme qui m'a kidnappé et il a essayé de me marier de force. Elle les a beaucoup aidé. 

- Policier 1 : D'accord je vais voir ça. C'est clairement un homicide volontaire mais il faut d'abord la retrouver et la produire en justice. Je viendrai vers vous dès qu'il y aura eu des avancées.

- Moi : D'accord Merci. »

Et ils repartent. Je prends mon portable pour appeler Deenesh mais rien. Il ne répond pas. Je suis même venue à l'idée qu'il m'a bloqué..
J'appelle Anu qui ne réponds pas non plus. Depuis l'accident personnes ne me répond. Mais pourquoi ils auraient fais ça ? Je suis désespérée. Ne pas avoir de nouvelles de l'homme qu'on aime et pouvoir rien faire c'est horrible.
Je sais qu'Anu est dans une situation très compliquée mais ne pas avoir de nouvelles m'inquiète. Je sens le regard de ma mère qui jusqu'à présent était silencieuse. Je n'ose pas la regarder.


" - Ma : Ipo unnaku sadodhama ? (T'es contente maintenant ?)

- Moi : Naa enna panna ? (Qu'est-ce que j'ai fais ?)

- Ma : Ada ponnu aala ivalu problems ! Adda payena doorama irrukunum unga appa sonaga nee ketiya ? illa ! Ippo ivalu prechana ! (A cause de cette fille, il y a autant de problèmes ! Ton père t'avais dis de t'éloigner ce garçon, est-ce que tu l'as écouté ? Non ! Maintenant on a beaucoup de problèmes.)

- Moi : Naradudu mathu mudiyama ? (Est-ce que je peux changer le passé ?)"


Elle ne parle plus. Seule le son de la télé remplit la pièce. Elle sait que j'ai raison, je ne peux pas changer le passé. Ce qui est fait est fait.





[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant