Salut mes petites fraises 🍓 ❤️Bonne lecture 💙💙
~~6~~
On marche jusqu'au parking et Rana m'aide à monter dans sa voiture. Je m'assois et il prend place côté conducteur. Puis, il conduit jusqu'à la pharmacie. Pendant le trajet, il a reçu plusieurs appels mais il n'a pas répondu. Rana avance dans une rue dans laquelle nous sommes prioritaires , sans qu'on s'y attende une voiture nous fonce dessus.
« - Moi, en criant : RANAAA !!! »
Il s'arrête juste un peu après la voiture qui, elle, s'est arrêtée à ma droite à quelques centimètres de la portière.
J'ai la main sur le cœur, j'ai cru y perdre ma vie. Je détourne mon regard qui était fixé sur la route, sur Rana.
« - Rana, inquiet : Ça va ? T'as rien ?
- Moi : No..non je vais bien et.. et toi t'as rien ?
- Rana : Non j'ai rien »
Je le vois descendre de la voiture et rejoindre la voiture qui allais nous foncer dessus. Je le vois crier sur la personne. Des voitures klaxonnent derrière nous. Il faut dire qu'on est en plein milieu de la route.Je me décide de le rejoindre. Je sors de la voiture en boitant.
« - ... , en criant : Oh mais vous voyez pas que vous boucher le chemin ?
- Moi, en râlant : Attendez ! »
Je marche en boitant et rejoins Rana. Dès que j'arrive à côté de lui je pose ma main sur son épaule.
« - Moi : Rana il faut bouger la voiture
- Rana : Pas tant que je lui aurai pas appris le code de la route. Tu te rend compte..
- ... , en le coupant : Oh c'est bon j'ai pas vu ! »
J'ai déjà entendu cette voix, je me retourne et vois Amir. Je crois que j'ai la bouche grande ouverte et lui aussi d'ailleurs. Je suis perturbée et j'arrive pas à détacher mon regard de lui.
« - Rana : Tu n'es pas censé être sur ton portable quand tu conduis !
- Amir : Oh tait toi et bouge ta voiture
- Moi : Tu as faillis nous tuer et tu as le culot de nous parler comme ça !
- Rana : Non mais laisse Prinitha on va le .. »
Il se fait couper par une voiture qui klaxonne. Je décide donc de l'emmener car sinon on bougera jamais.
« - Moi : Rana on y va. On est en train de créer un embouteillage
- Rana : Toi la prochaine fois tu verras. Viens Prinitha !
- Moi : Oui »
J'avance doucement et je me tiens à Rana. La douleur est toujours présente mais elle est moins forte à présent.
« - Rana : Ca va ? Tu veux que je te porte ?
- Moi : Non t'inquiète »
Plusieurs voitures klaxonnent. Cela vient de créer un début d'embouteillage. Sans que je m'y attende Rana me porte et marche sous le regard d'Amir. Rana ouvre la portière d'une main et me fait asseoir à l'intérieur de la voiture, puis il contourne la voiture et s'assoit à son tour. Chacun met sa ceinture et il démarre la voiture...
[...]
Quelques minutes plus tard ...
On est chez Rana donc Rani également, après avoir été à la pharmacie. Prema Athey est très en colère contre Rana car je me trouve dans cette situation maintenant. Je lui ai dis que c'était pas seulement sa faute mais aussi la mienne mais elle ne veut rien entendre.
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
Roman d'amourSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26