Salut mes petites fraises 🍓❤️
Bonne lecture !
~~8~~
Arriver chez moi, on monte à mon appartement et je prend des vêtements de rechange, ainsi que mes affaires personnelles. Puis, on sort de mon appartement et on va chez Rani où je vais passer 2 semaines.
[...]
1 mois plus tard ....
Alors, 1 mois après rien à changer, à part que je n'ai plus mes béquilles et mon attelle. Depuis je vis seule chez moi. Mes parents viennent me voir assez souvent au moins 1 fois par mois et moi j'y vais tous les deux semaines.
J'ai parlé avec Jahid du rêve que j'avais fais, et .. Je vais plutôt faire une petite analepse.
ANALEPSE
1 semaine et demi plus tôt ...
Je viens de refaire le même rêve, je dirai plutôt cauchemar. Il est actuellement 5h58. Je vais dans le salon et je regarde ma série sur mon ordi en attendant qu'il soit 7h15. Donc je regarde 2 épisode et je me prépare pour aller à l'hôpital. Je vais chercher Rani et direction l'hôpital.
Toute la journée j'étais ailleurs et cela c'est vu d'après mes collègues. Je voulais juste rentrer pour appeler Jahid. Vous vous demander pourquoi je ne l'ai pas fais ce matin. Tout simplement parce que Jahid ne répond jamais le matin car il dort jusqu'à midi.
Enfin bref, je rentre chez moi, mange quelque chose et j'appelle Jahid.
Jahid
« - Moi : Allo, Jahid ?
- Jahid : Allo Princesse ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Jahid : Oui ça va. Que me vaut cet appel ?
- Moi : Bah en faite.. Je ne sais pas comment te le dire
- Jahid : Tu sais que tu peux tous me dire
- Moi : Comment dire.. J'ai..J'ai rêvé de la mort de..d'Amir..
- Jahid : Ça devait juste .. être un rêve
- Moi : Non Jahid ! Ce rêve je dirai plutôt que c'était un cauchemar. Je l'ai fais 3 fois en 2 semaines ! Donc j'ai l'impression qu'il va vraiment mou..mourir
- Jahid : Je te rappelle plus tard..
- Moi : Quoi ? Non atte.. »
Jahid
Et il m'a raccroché au nez ! Voilà ce qu'il s'est passé !
FIN ANALEPSE
Depuis aucune nouvelle de Jahid. Il était censé me rassurer pas me mettre le doute. Et si j'avais raison. S'il meurt pour de vrai ? J'ai peur. Certes je ne veux plus le voir, ni lui parler mais pourquoi je rêve de sa mort ? Pourquoi pas son anniversaire ou encore son mariage ?
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26