Salut mes petites fraises ❤️🍓Bonne lecture 💙
~~46~~
« - ... : [...]
- Deenesh : Je t'ai tout le temps observé. Tu sais pas à quel point j'ai envie de voir dans ta tenue, de te prendre dans mes bras et de t'embrasser.
- Moi, en rougissant et sentant des bouffés de chaleur : Tu ...
- Deenesh : Je vais arrêter sinon tu vas rougir. Je t'aime. À tout à l'heure ma femme
- Moi : Je t'aime. Et à tout à l'heure mon homme. »
Deenesh
Ma mère rentre avec des sacs avec Mithra.
« - Amma : Vaa, mani airichi. (Viens il est l'heure)
- Moi : Seri Ma.(D'accord Ma) »
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et enfile les chaussures. Je n'oublie pas de prendre mon petit sac à main et mon portable. Je suis ma mère et c'est partit pour une longue journée mais inoubliable.
Je descends les escaliers et je rejoins mes parents dans la voiture. Arrivée à la mairie, je descends de la voiture en faisant attention au lehenga. Le caméraman me prend en photo. Mes parents rentrent à l'intérieur de la mairie puis je rentre à mon tour. Je rentre à l'intérieur, arrive devant Deenesh qui a le dos tourné. Je marche jusqu'à lui, il se retourne. Il se fige pendant quelques secondes puis se ressaisit lorsqu'il me voit sourire. Arriver devant le maire, je m'assois à côté de lui et il fait de même. Le maire prend la parole et commence son discours. Deenesh me chuchote « nee azhaga irrukkirai » (Tu es belle), je souris et lui retourne le compliment. Il me prend ma main discrètement et la serre dans la sienne. A cette vue, le maire fait un petit sourire et continue son discours.
« - Maire : Monsieur Deenesh consentez-vous à prendre pour épouse, la femme ici présente Madame Prinitha ?
- Deenesh : Oui
- Maire : Madame Prinitha consentez-vous à prendre pour époux, l'homme ici présent, Monsieur Deenesh ?
- Moi : Oui
- Maire : Je vous déclare ainsi Mari et Femme ! Vous pouvez vous embrassez. »
Deenesh se rapproche de moi et m'embrasse la joue. Après ça, nous signons ainsi que les témoins. J'avais choisi Marie comme témoin et Deenesh lui a choisi Steven, un ami. Le maire nous félicite puis nous sortons de la mairie. Le photographe prend tout en photos. Lorsque nous sortons de la mairie, les invités nous lancent des pétales de roses. Nous prenons quelques photos avant de rejoindre les voitures pour aller à la salle. Je monte avec mes parents dans une voiture et Deenesh avec les siens.
Arrivés à la salle, les photographes nous prennent en photo. Je rentre dans une des pièces pour me changer pour me préparer pour le mariage religieux. J'enlève le lehenga pour mettre le sari. Comme d'habitude c'est ma tante qui me le met car elle sait très bien le mettre. J'avais opté pour un pattu salai rouge avec quelques strass, encore et toujours. La maquilleuse-coiffeuse fait son travail. Elle me fait une tresse avec des bijoux dans les cheveux et un maquillage très simple. Au bout de 45 minutes, je rejoins Deenesh sur l'estrade. Puis les rites commencent...
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26